Ragnarok est un nouveau MMORPG en version beta ouverte, cad que tout le monde peut s’inscrire et télécharger le jeu, pour ensuite y jouer sans limite !!!
Il a la particularité d’être dans un univers style manga, avec les persos en 2D, mais le décor en 3D total ! Et non seulement c’est joli, mais ca permet d’être très fluide !!! (aucun pb de saccade sur mon Athlon 900 GForce2).
Je sais pas mais la béta ouverte viens juste de commencer donc on a le temps de voir venir la version payante
Moi ca m’amuse de tuer des bulles roses et des zentils lapin blancs
Par contre ca monte pas bien vite l’xp
Je suis juste lvl8 en une journée, et lvl7 en job
g beaucoup joué aussi a ce jeu mais a force ca m’a lassé.
en tout cas effectivement il vient de réouvrir en open beta mais il faut aussi signaler que ces 2 derniers mois il etait en closed beta payante.
sinon g aussi rééssayé cette version y a rien de nouveau d’implémenté depuis plusieurs mois alors c lourd aussi. Mais y a kan meme de koi passé pas mal de temps.:oui:
Le jour de la réouverture g démarré un swordman lvl 18 en une grosse soiree y a pas ca aide de connaitre le monde par coeur
Bon ya pas des p’tit nioub qui veulent jouer avec moi ? chui lvl11 et futur acolyte
Je viens de trouver une flera card (ou un nom comme ca) chui content