Rageant !

le seul truc qui me fait ragé a en devenir un super sayen c’est lorsque tu LD ou ton pc qui plante : ton perso met 40 million d’année pour deco !!!!!! :grrr:
et ce , TOUJOURS apres avoir pullé un mob !!! :grrr: :grrr: :grrr:
lorsque tu reco, ton perso a u le tps de creuvé 40 mille fois ! et le cimetiere toujour a 40 mille année lumiere !

quant-est-ce que blizard feron une m.a.j genre deco rapide pour les plantages, seulement contre les mob (non en pvp car tro facile) car ca arive tro souvent et blizard ont beau nous faire DL des maj de 40 millions de GO stipulant => “corection de bug de crash et plantage en tout genre” c’est toujour la meme chose :riva: :pfff:

oh, un marseillais :smiley:
40 million d’année… 40 mille fois… 40 mille année… 40 millions de Go

ok :ane:

nop un lyonnais svp ! :grrr: :non:

:ane:

J’ai absolument rien compris à ton post.

ben le but de mon post c’est de pousser une geulante a la déconexion super lente lors d’un crash, prob internet ou reboot pc. car ca fou la haine ca arive quaziment toujour lorsque tu combat. lorsque tu reco, … t mort :riva:

voulai savoir si ca arive a vous ossi desfois ?

c tt de meme rageant cette situation ! blizard devrait faire quelque chose contre ca : que ton perso deco vite du serveur avant de creuver :heink:

suis-je le seul dans cette situation ?

Non t’es pas le seul malheuresement :frowning:
C’est vrai que c’est lourd ça :x

Ca m’arriver 1 fois par mois à tout casser :smiley:

C’est vraiment pas le plus grave dans les bugs de WoW je trouve.

Hey j’ai la soluce à vos problème :

Avoir un second perso sur le meme serveur : Quand tu es déco, hop tu te connecte avec ton second perso 30 secondes : Du coup comme wow aime pas que 2 persos du même compte soient connectés en même temps, il déconnecte le 1er. Le tour est joué tu peux te reconnecter avec ton perso principal.

Voiilà :smiley:

Même pas besoin, je lance la connexion, il me dit que je suis déjà connecté, au second essai ca marche.

Je crois que c’est surtout de mourrir alors qu’on est déco qui énerve notre ami…

sans faire la manip, c’est moi aussi la période que je dois patienter quand mon pseudo est resté ingame :paf:

pas mal ste manip merci. mais c vrai que le + rageant reste la lenteur de la deco du perso principal :confused:

C’est tout siplement pour palier au pb de lag. Ca arrive que le serveur ait un temps mort de quelques secondes, et sans ce keep alive relativement long cela pourrait causer des deco fréquentes à ceux qui laguent.