Forum Clubic

Rafraichissement écran crt

Bonjour!

x800xtpe; j’avais le catalyst 4.12 et je viens de le remplacer par le 5.7. mon bureau était à 85hz. impec: pas mal aux yeux ni à la tête, etc…
mais maintenant ça scintille à mort, c’est très désagréable! pourtant tout est règlé sur 85hz (dans les propriétés du bureau ainsi que dans le control center)

comprends pas.

merci d’avance :slight_smile:

j’ai ceux-la actuellement et il marche bien :super:

http://www.ati-power.fr/Radeon-Omega-Drive…6.53,dl560.htm

change donc de driver et installe ceux que je viens de te donner pour qu’on sache si sa te le fais :oui:

edit:il ne faut pas installer le control center c’est une usine a bugs :wink:

ok merci les gars…je vous tiens au courant de la suite :jap:

les 5.7 +le cc marche tres bien chez moi!
bon d accord le cc est assez long a s ouvrir par contre :wink:

bon j’ai dégagé la version du 5.7 avec le control center et j’ai réinstallée celle avec uniquement le control panel. maintenant c’est bon!

death_row77> j’essaierai les omegas un de ces 4, c’est certain (depuis le tps que j’en entends parler) :wink:

merci tout le monde et vive Clubic!!!!!!

C’est pas ce que semble dire Ton Avatar :ane: :lol:

les Oméga sont pour moi les meilleurs drivers alternatifs pour les cartes ati,plus perf que les catalyst évidemment mais aussi simple d’utilisation avec meme logiciel inclus pour l’overclocking,s’installe et se désinstalle très facilement :wink:
ne fais jamais l’érreur comme moi d’installer les dna qui sont des daubes infames,qui te font perdre en perfs et qui ne se désinstalle meme pas de manière propre avec toujours des fichiers qui traine par ci par la meme aec driver cleaner et supprimant le reste :pfff:

est ce que tu as des liens de benchs comparatifs entre omegas et catalysts (sur doom3, hl², farcry…) ?

malheuresement nan et ces drivers récents ne sont meme pas testés je trouve sa dommage :pfff:
sinon j’ai testé 5996pts sous 3dmark05 avec cata 5.7 et la avec mes Oméga je suis passé a 6027pts sous " " " " , lors du test de la luciole le min fps était de 13 et il est passer a 15 :sol:

bah je suis pas à 30 points près…mais c’est toujours ça de gagné :wink:

en tout cas je te remercie pour tes bons conseils.

sur ce a+, la demo de fear m’attend (et j’imagine que toi aussi :wink: )