Rafraichir config

Bonjour je souhaite rafraichir ma config qui commence a lutter dans certain jeux.

je desirerais savoir selon vous quelle solution me permeterais d’avoir un meilleur gain/prix

je possede donc un E6750 avec une 8800GT et 4 go de ram

j’avais pensé a investir dans une 560TI cependant j’ai peur que je devienne trop cpu limited.

J’avais pensé sinon changer mon processeur contre un E8500

Qu’en pensez vous

en vous remerciant

Changer le CPU bof, cette plateforme est obsolète donc trouver une E8500 à un prix correct n’est pas évident surtout qu’avec un bon overclock tu peux avoir presque les même perfs.
Par contre oui un changement de CG s’impose, la 560TI semble remporter pas mal de suffrages sur le forum :jap:

par contre, si tu veux rester dans le meilleur perf/prix, il faudra aller du côté d’amd (comme une HD 6870 qui est en grossomodo les mêmes perfs mais moins chère ou une HD 6950 1Go qui est plus performant pour le même prix)

+1 pour une HD 6950 dispo dans les 195 EUR[/url] sinon y’à la [url=http://www.clubic.com/shopping-625305-3-msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc.html]MSI GTX 560Ti Twin Frozr II qui est aussi dans les mêmes prix…

Ensuite je suis d’accord avec Almalexia pour le processeur, tu es aussi bien d’OC ton processeur (ils montent facilement)… ça ne vaut pas la peine d’investir sur cette plateforme désuette
Edité le 07/06/2011 à 15:01

Merci pour vos conseils.

j’ai over mon proc a 3,2 pour le moment et je pense donc investir dans une 560ti

encore merci