Radlinker et 9800 pro - problème d'o/c et de driver

Bonjour à tous, possèdant une Sapphire 9800 pro je viens de télécharger 2 utilitaires pour o/c: radlinker et 3d tweaker et après leur install lorsque je veux les lancer ils me mettent chacun que l’application n’a pas réussi à se lancer, je trouve ça bizarre…apparemment il n’ya que l’utilitaire “redline” fourni avec la carte qui fonctionne, vous pouvez me dire d’où vient le prob?? c’est peut-être ma carte qui serait incompatible?!! même chose avec les drivers 5.8 catalyst tout fonctionne (display driver) mais l’utilitaire “control center” fourni avec les catayst 5.8 ne se lance pas non plus…le message affiché de win xp est le suivant: (0xc0000135) donc la haine!

le control center je l’utilise pas c’est trop buggé à mon gout. pour le reste - toujours à mon avis - le seul logiciel valable pour ATI c’est atitraytools :super:

Merci du renseignement et où peut-on le trouver ce atitraytools? car il n’est pas inclus dans les catalyst et ni sur le site d’ati…

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=733 :wink:

et le catastrophe center m’a fais pareil une fois installé impossible de le lancer ni lancer l’ati display driver,en gros c’est une mer… :grrr:

Merci pour le lien death row77, cet utilitaire marche du tonnerre!!

il est excellent c’est un ati tools avec quelques fonctions en plus :wink: