Radioactivité actuellement! < /!\ Canular! - sur Metz (ecole confiné)

Ma copine vient de m’envoyer un SMS, elle serait bloquer dans son établissement pour cause de radioactivité à l’exterieur sur Metz…

Quelqu’un a des infos?? :??: :??: :??:


[i]
EDIT anim : titre édité pour pas amplifier encore l’inquiétude de la population
[/i]

Ben oui à 30-35 km la centrale nucléaire de Cattenom (4 réacteurs)

tiens j’y suis passé ce weekend :smiley:

Je suis pas très loin de Metz et pour le moment rien de suspect, hormis les traditionnelles vaches à 3 têtes :paf:

bon sinon j’espère que c’est une grosse connerie que ma demoiselle est là bas :o

Ceci explique cela :paf:

PS: T’aurais pu t’arrêter, je t’aurais payé l’apéro :slight_smile:

meurde, je viens d’appeler ma demoiselle, idem coincé dans l’ecole d’infirmière :confused:

et la radioactivité elle va jusque ou ? Y’en a à Nancy aussi ?

histoire que demain j’me réveille pas avec deux saikse [:peur]

[:skyos]

C’'est bon apparement c’était un canulard (cf TF1) j’étais déjà près à prendre des comprimés d’iode :smiley:

Enfin ca fait flipper c’est connerie…

Ce qui est bien, cay que si la centrale pète bah on aura pas le temps de dire ouf qu’on sera dejà plus là :o

apparement c’etait sur Nancy hier et ça c’est deplacé sur Metz, ils sont confiné jusqu’a nouvel ordre :heink:

Nan pour le moment rien à Nancy, hormis une importante augmentation des crs :paf:

un canulard qui fait baricader les ecoles d’inf ?
c’est qui le crétin qui s’amuse a jouer avec les chiffres de radiocativité ?

Merde alors, même pas au courant alors que cay chez moi :paf:

Ouai Nancy était concerné, le plus drole c’est qu’à la centrale ils étaient pas au courant lol

Encore un coup du Pr Pellerin :whistle:

http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/…07.ia05w02z.xml

Très malin comme blague :confused:

quel crétin celui qui a fait ça [:toxicavenger]

m’etonnerait pas que ça soit encore un syndicaliste :o

C’est un membre de l’UMP qui veut montrer l’insécurité dans la campagne de metz et promouvoir la mise sur écoute des téléphones de tous les français :grrr: