Radio ?

Bonjour à tous !!..
Moi j’utilise Linux Ubuntu :slight_smile: Je vien de commencer avec il-y-a 1 mois environ … Donc j’en connais peu … Mais jme débrouille:D loll

Bon ma question puis-je faire ma radio web sous Ubuntu. Comme sous :riva: Windows :pfff: On utilise les 3 programmes “WinAmp” “ShoutCast” “IceCast” Et le tour est joué, En sachant que le tout est à 0$ :smiley: gratuit :smiley:

En revanche pour Linux Ubuntu Quelle programmes mes proposé “Similaire a eu” …
Car avant d’utiliser linux je prennais le Super Système d’exploition qui se nomme :riva: Windows XP :pfff: [C’tait Sarkastique] loll
Alors je me demadais si je pouvias le faire sous ubuntu :smiley: !! Jespère que oui :smiley:

Jatten vos réponce avec plaisir

~Sammy111~

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

icecast et shoutcast existent aussi pour linux.

Tu peux par exemple utiliser liveice et icecast.

www.docmirror.net…

(je n’ai pas testé cette doc, j’avais un autre lien mais je ne le retrouve plus.)
Edité le 20/08/2007 à 10:50

Cherche du coté de Icecast2 …
Si tu veux bien te débrouiller sous GNU/Linux, je te conseil d’apprendre à chercher :wink: avant tout. La doc, c’est la vie !

Synchronisation presque parfaite !

pour la doc, celle là a l’air pas mal : rezal404.org…

ok Mais ShoutCast ses un Add-on(plugin) pour “winamp” Mais je ne crois pas que Winamp marche sous linux
si oui est-ce que vous pourriez me dire comment l’avoir :slight_smile:

Je n’ai pas testé mais tu as ce plugin pour amarok : www.kde-apps.org…
Edité le 20/08/2007 à 19:06

XMMS ne supporte-t-il pas les plugins de winamp? Il me semble avoir déjà lu quelque part qu’il supportais au moins les skins faits pour winamp, mais peut-être te renseigner là dessus… (jsuis limité dans le temps alors, comme l’a dit iouou, cherche un peu :stuck_out_tongue:

Bonne chance