Radio sur ordi

Salut les clubiciens,

Voila ce n’est pas très compliqué, j’ai fait des recherches pour avoir un programme qui me permet d’écouter la radio sur mon ordi. Apres plusieurs programmes défectueux (oui oui) j’en ai trouvé un génial :slight_smile: “Radio FR Solo” sur clubic :stuck_out_tongue: (pub au passage ?^^)

Mais j’ai un devoir d’anglais pour lundi ^^=> j’ai besoin de radios anglaises :s et je ne trouve pas de bon programme qui fait toutes les stations …gratuit :s

Est ce que quelqu’un en a trouvé un ??

Sinon je suis allé sur le site BBC , ce qui me permet d’écouter les nouvelles mais comment faire pour enregistrer ??!! (existe -t-il un programme qui permet d’enregistrer ce qu’on écoute en direct?)

BBC news

Merci d’avance, 3ND0.

Bon ben j’ai trouvé ^^ mdr xD ^^

Pour info si ca intéresse quelqu’un j’ai trouvé “RIVER PAST”

oula maintenant que j’y suis , je dois enregistrer dans quel forma en fait pour que ma prof puisse écouter le CD sur sa radio ? :ane:

pour l’enregistrement>>>Audacity sur Clubic également.

Exportation possible en wave, Vorbis ou MP3.

merci ^^ mais M.D.R. j’ai cool edit pro mais je l’avais oublié ^^

cmt je suis bete ?? :smiley: ^^

Par contre c’est quel format pour pouvoir lire avec le lecteur CD de la radio? wave ?? ==>mp3 ca marche pas ca hein

Si c’est un autoradio mp3, le mp3 évidemment, sinon en wav (44100/16 bits/stereo).

avec nero il transforme mon wav en CDA … et marche toujours pas …humm c’est pour demain mon travail ^^

vérifie avant la gravure d’avoir bien coché la case de finalisation du cd…

On c jamais!!

bon ben cda ca marche sur une de mes 4radios ^^bizarre …

pas besoin c’est un RW et je fait avec nero