Radio sur internet

Bonsoir. Je n’arrive plus à écouter de radios en ligne. J’ai essayé de résoudre le problème en consultant divers forum mais rien… Quelle est la raison de ce problème? J’ai Vista, Kaspersky2009, WMP, etc.
Merci d’avance.

Salut

Quelle navigateur utilise tu?

Bonjour, j’utilise IE

tu as un liens d’un des site que tu utilise?

Par exemple:
tsf.sapo.pt…

Mais surtout des radios françaises. En fait, j’utilise les gadgets de la barre latérale de Vista (en particulier IMS radio player v3). Ils marchaient trés bien, mais plus maintenant…


Par exemple: tsf.sapo.pt...

Mais surtout des radios françaises. En fait, j’utilise les gadgets de la barre latérale de Vista (en particulier IMS radio player v3). Ils marchaient trés bien, mais plus maintenant…

tu peux utilisés le live media plugin, c’est un plugins de windows média players, tu aura toutes les radios, moi je l’utilise et en suis content :wink:

J’ai installé et essayé ce plugin mais ça ne marche toujours pas… merci quand même.

Ca ne semble pas être un problème matériel, je déplace dans la bonne section :jap:

ok si tu regarde un film ou ecoute un mp3 as tu du son?

regarde aussi dans le le Mixeur de volume : clic droit sur le haut parleur en bas a droite dans la barre des taches puis ouvrir le mixer )

Avec le site radio de lancer : regarde si il est pas au mini

Le son est présent sur toutes les situations possibles (mp3, dvd, divx, sites internet, etc.) sauf pour le streaming de radios…

et pour le mixage audio?

Tout est en position correct… Peut-être au niveau de l’antivirus… J’ai essayé en le désactivant mais toujours rien… J’ai fait la même chose avec le pare-feu de Vista… Rien non plus!
Edité le 12/12/2008 à 01:17

essaye avec Songbeat (http://www.songbeatplayer.com/fr/)

Ça marche pas non plus… Merci quand même.