Radio dans mes enceintes

bonjour alors comme beaucoup j’ai des problemes avec mes enceintes logitech x-530 5.1 c’est a dire que j’ai la radio dans mes enceintes surtout le soir se qui me derange enormement et que quand je touche a un interrupteur sa fait un “tick” alor a se que j’ai pu lire sa vien de mes cables qui ne sont pas blindées mais comment fair pour remédié a sa ou alors comment les changer et ou trouver du cable blindée ??? et est-ce que le faite de mettre du papier alluminium tout autour de mes cables arrangerais mon affaire ou alor les glissés dans un tuyaux en alluminium ? merci de votre aide

Tu peux toujours essayer. Mais téléphone au SAV Logitech, un numéro non surtaxé, ils te renseigneront très rapidement et gentiment sur la raison et la solution éventuelle à apporter (de toute façon tes enceintes sont garanties 5 ans et ce n’est pas un fonctionnement normal, même si connu de centaines et milliers de gens sur les X-530 et X-230 Séries…)

oui mais bon les enceintes ne sont plus neuves et sa se vois donc il ne me les repronderont pas :frowning:
et j’ai demonter le caisson pour voir dedans rien n’est isolée tout est en bois pas d’isolement… et le systeme n’est même pas relié a la terre… qu’est-ce que vous en pensez ??? merci quand même

Et bien elles ont moins de 5 ans car ces modèles sont sortis après :slight_smile:

Au pire ils te donnent une réponse pour solutionner ton problème!

Pour ce qui est d’être relié ou non à la terre, je ne pense pas que ça vienne de là, car même un Z-5500 ne l’est pas plus (ou un ampli hifi a 500€… pour ce que j’en sais dans leur majorité)

bref, si ça peut t’aider, regarde cela : www.clubic.com…

c’est pas jeune ce problème

oui j" c’est bien que le probleme n’est pas jeune mais justement personne ne donne de solution miracle peut-etre n’y en a pas mais alors comment sont les enceintes qui n’ont pas de parasites ?? c’est bien qu’il doit y avoir une solution… merci a vous
ps: ton lien ne marche pas:(

Bizarre marche chez moi (testé à l’instant en cliquant dans mon post)…

cherche “Radio allemande dans enceintes x-530”, le nom du post dont je t’ai copié le lien

tu as les mêmes que moi ??
ok je fais ma recherche mais sinon comment etre sur que sa vient dem on caisson ou de mes fils ??? merci a vous

Bonjour,

J’avais précédemment un kit X-530, et j’avais rencontré le même soucis concernant les claquements. Ca venait des voisins principalement :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de la radio, je n’avais pas cela. Donc je pense que ça peut venir de ta carte son ou de ton environnement :neutre:

bien je ne penses pas que sa vient de ma carte son car il y a des personnes sur des forum qui on changée de carte son car il pensait que sa venait de la et a a rien fait…
et se qui est encors plus allucinant c’est que même si je debranche les enceinte de mon courant c’est a dir qu’il n’y a aucune source audio reliée au enceintes bien j’ai la radio quand même…
donc je voulais savoir si je pouvait uniquement isoler le circuit imprimer a l’interieur du caisson car il n’y a que sa que je peux avoir et changée le fil qui relie l’ordinateur au enceintes par un fil blindée par de l’aluminium a l’interieur de la gaine arrangerais mon probleme de radio ???