Forum Clubic

Radiateur Artisanal

salut,
je me posais une tite question, est ce qu’il existe des “tuners” qui ont deja fait des radiateurs de cpu artisanaux, ou est ce qu’on peu trouver chez soit des truc qui font office de radiateur super efficace. genre une boite de conserve modifiée, enfin des trucs du genre, histoire de bricoler quoi :slight_smile:
mercii

j’ai vue un mec qui avait fait ces propre wather-block avec des block de cuivre une perceuse a colone et quelques soudures. mais je ne me souvien plus ou cétais dsl. :unsure:

Pour les trucs de ce genre faut aller voir sur
http://www.nokytech.net
C’est des vrai malades des trucs comme sa la-ba
++

euké je vais aller voir ca, merci :slight_smile:

Salut moi jai deja vu des radiateur de carte CG faite avec des plate de cuivre et un gro ventillo sa avai laire detre tre eficasse mais bon apres jen sai rien lol

Le truc que je vais testé dans quelques semaines c’est de mettre un :

Zalman cnps7000 Alcu sur une 9800 pro

Avec quelques dècoupes pour pas que sa gène le port Agp … sa rentreras j’pense -_-

Icewind >>Houla tu vas avoir du boulot :smiley: !! bonne chance !!

Merci, pour les photos … sa seras lors du commencement de mon 3ièmes mods tu verras le truc :lol: tien j’vais creer le topic :slight_smile: de mon 3ième mods :wink: