Radeon9800XT 256mb - ou je me situ par rapport au autre cg?

Bonsoir,
j’ai une hercules ati9800XT 256MB et j’aimerai savoir ou je me situ par rapport au carte actuelle , y’en a tellement que je suis perdu
merci

A peu pres au meme niveau qu’une 6600GT.

c’est a dire dans le bas du milieu de gamme . Ta carte marche encore plus que corectement meme si elle est agée a present .

t’es un peu au dessus plutot :o
pis tu t’en fiches,ta carte graphique demande pas une alim magique sans défaut :paf:

Tu as une CG de milieu de gamme certe au dessus d’une 6600GT.De plmus c’est une ATI donc aucun souci de Pilotes chez eux. Garde la a part si tu es un Fana du high detail tous les filtrages a fond.

gardes la ou revends la comme tu veux mais sache que tu possède une marque d’exception :oui:
hercules j’en ai une aussi :love:

un test qui compare une bonne partie de CG en AGP : http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I…e=989&NumPage=3

D’ailleurs pq ils n’en fabriquent plus .??? :sweet:

parce que j’en sais rien,mais je sais qu’ils ont céssés toutes activités en europe mais pas sur le territoire us il me semble :slight_smile:

leurs cartes étaient certes un peu cheres mais bien plus perf que les autres aussi. C’est bien dommage :grrr:
Qui veut signer une pétition pour un comme Back de Hercules ? :ane: :lol:

si ils pouvaient faire un come back alors je serais le premier a leur racheter une carte graphique :oui:

bien sûr, leur 9800pro était au niveau d’une X850XT de powercolor :pfff:

:na: t’as pas eu de hercules tu ne peut pas savoir ce que c’est :o

je dis pas que ce n’était pas de la qualité mais toutes les CG avaient les mêmes performances à 1-2% près…

et ma sapphire atlantis 9800pto 128mo 256bits, elle en est où?

j’ai peu etre un peu exagéré sur le “bien plus” mais la réalité etait la. leurs cartes étaient de meilleure qualité que tout autre carte graphique du meme Gamme.

http://www.clubic.com/actualite-11383-guil…raphiques-.html :sweet:
D’ailleurs,regardez l’actu de l’époque et vous constaterez que le haut de gamme était au même prix qu’aujourd’hui… http://www.clubic.com/actualite-11212-bais…het-9800xt.html
Moi aussi,j’ai une affection particulière pour ma 9700 et je viens de reprendre une 2ème Hercules…9000 Pro :bounce:

merci pour les reponses :slight_smile:
je l’avais acheter en 2003 Carte video HERCULES 3D Prophet 9800 XT Classic 256MB DDR DVI/TV (Core 412 Mhz / Memoire 365 Mhz) (BOITE) , deux ans qu’elle tourne , je pense que c’est pas mal et elle m’avait couter 499euro , mais c’est vrai que hercules c’est du tres bon matos ^^

LE BAS DU MILIEU DE GAMME ??? :heink:
Une 6600GT pour toi c’est que “le bas du milieu de gamme” :??: … alors dans ce cas pour toi c’est quoi une 6800GT ? Ou une 6800Ultra ? C’est à peine le haut du milieu de gamme ? C’est pas parce que la 7800GTX est sorti que toutes les autres cartes sont maintenant du milieu de gamme… Dans les cartes haut de gamme je mettrait : toutes les ati X800, les nVidia 6800GT et Ultra et bien sûr la 7800GTX.

ou le haut du bas de gamme aussi