Radeon7000 - acquisition video

br à tous, nouveau ici, j’espère que vous allez pouvoir m’aider
j’ai acqui NEO de micro application afin de faire des acquisitions video, mais celles ci sont une horreur, images saccadées, pas de couleur.
Le support de micro application me dit de mettre à jour ma carte ATI RADEON 7000, j’ai donc demandé au support ATI s’il avait des mises à jour, ce qu’il m’ont repondu.
Mais en voulant telecharger la mise a jour j’ai un message me disant qu’il faut avoir un ecran mode VGA, j’ai donc mis mon ecran en mode VGA (F8 mode VGA quand je demare mon pc) mais j’ai tjrs le meme message, impossible de telecharger la mise à jour, car il ne reconnait pas le mode VGA
quelqu’un peut m’aider ? merci et bon we a tous

Panneau de Configuration / Affichage / Paramètres, et tu choisis ce que tu veux (800x600, 1024x768, etc…)
:wink:

Pardon, mais es-tu sur d’avoir bien compris le message d’erreur lors du téléchargement ?
Parceque je ne vois pas pourquoi tu devrais être dans une résolution graphique spéciale pour télécharger quelque chose.

Que veux-tu télécharger ? Les CATALYST 5.7 ?
A partir d’où ? Du site d’ATI ?
Il te faut peut-être désactiver ton soft de téléchargement.

Tu fais l’acquisition à partir de quelle source (magnétoscope, caméscope, etc.) ?
Vers quel type de carte (VIVO ou AIW) ?
Quel problème as-tu exactement (tu peux héberger une capture d’écran sur Imageshack.us et mettre le lien ici-même pour que l’on voit ça) ?

Merci pour ta reponse mais j’ai essaye en 80x600 mais tjrs le meme probleme
voila le message que j’ai

Setup was unable to complete the installation
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup

Merci pour ta reponse mais suis pas tres doué dans la language informatique tu sais

voila le message que j’ai lorsque je telecharge

Setup was unable to complete the installation
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup

comment desactiver le soft de telechargement, je capture sur un camescope analogique

Si tu pouvais répondre à chaque question, ça pourait sans doute nous aider un peu…

1- Que veux-tu télécharger ? Les CATALYST 5.7 ?
2- A partir d’où ? Du site d’ATI ?

3- Vers quel type de carte (VIVO ou AIW) fais-tu l’acquisition ?

4- Quel problème as-tu exactement lors de l’acquisition ou lors de la lecteur de la vidéo obtenue (tu peux héberger une capture d’écran sur Imageshack.us et mettre le lien ici-même pour que l’on voit ça) ?

Il semble effectivement que le message d’erreur parle d’un problème de résolution mais tu es sur que ce message apparait quand tu veux télécharger et non quand tu essayes d’installer quelque chose ?

Je ne sais pas comment tu peux désactiver ton logiciel de téléchargement, je suppose que c’est différent suivant le soft.