Radeon x600pro pci ex UT3,depart normal 20sec puis crach help

config P5gd2,P4 single core,2Go DDR2,DD Sata sur Raid Sil…, DD ide sur Raid ite8212,x600 pro pciex,win xp home sp3.Je viens d’acquerir UT3.Tout va bien au demarage, a la config(mini), a la connexion, je lance puis 20sec plus tard crach.Le message d’erreur me donne toute sorte de cause divers et variees (toutes liees a la carte graphiques, j’ai mis a jour mes drivers :rien.Comme je suis novice sur internet(connecter depuis 3 jours) je n’ai trouve aucune reponses(en francais du moins), de plus je trepigne d’impatience au vu des quelques images que j’ai pu voire autant dire que je suis pres a imploser

as tu mis les patch du jeux???

www.factornews.com…

Le jeux n’est pas des plus récent… si tu tiens réellement à le faire tourner installe la version de DirectX fourni avec celui-ci.

Normalement se jeux te propose le choix des cartes graphiques que tu souhaite utiliser.

Si ma mémoire et bonne tu peux sélectionner l’option " Rendu logiciel" sur laquelle il se débrouillera.

Ensuite essaie bien sur de voir sur Clubic.com ou jeuxvideo.com pour voir si il y a des patchs de mise à jours.

Essaie de voir aussi sur les options de ta carte graphique en mode avancée si il n’y aurait pas des options activer que le jeux lui pourrait refuser.

Spa plutôt l’inverse ? :slight_smile:
Edité le 14/05/2008 à 23:24

Oui en effet, désolé pour l’erreur …

Y’a pas de mal, je me disais aussi. :paf: