Forum Clubic

Radeon x1950pro vs geforce 8600gts

Bonjour a tous, je voudrais faire l acquisition d’une nouvelle carte graphique de milieu de gamme (100-150e) et disposer du meilleur compromis rapport/qualité prix.

Je dispose actuellement d’une geforce 7600gs, ma config est la suivante : P4 3.0Ghz , 2Mo ddr-ram.

Jusqu’a maintenant j’ai toujours fait confiance a nvidia, mais j’ai entendu dire beaucoup de bien de la radeon x1950pro, je me pose donc la question suivante a savoir laquelle de ces 2 cartes est la plus approprié en tenant compte que je travaille essentiellement sous studio max et que je joue sourtout a des simulations de bagnoles du genre de colin mc rae dirt qui bouffe pas mal de sources graphiques.

J’aimerais avoir votre avis niveau performances et rendu entre ces 2 cartes ou encore me conseiller une meilleure carte qui se situerait dans la mm gamme de prix.

Merci d’avance !

Tu aura pas mieux que ca : www.clubic.com…
2x plus performante que les deux cartes cités.

Tout à fait.

Une 1950 pro se trouve à une centaine d’euros et reste une bonne carte DirectX9. Mais si tu peux monter à 140 euros jette-toi sur la HD3850, nettement mieux que les deux autres !

forum.hardware.fr…

Le lien sont les résultat d’un benchmark sur différentes cg

S3X

merci pour vos conseils !