Radeon X1700 ne marche pas

Je sais que je ne suis pas le seul et que certains diront que j’avais qu’a repondre dans un autre sujet mais mon cas est different.

Voila, j’ai un asus F3PJ qui tourne sous Vista et ma carte ne marche pas.
Cependant, dans le gestionaire de periph, ma carte semble detecté…

Lorsque je tente la manip desinstaller tout / tout reinstaller, il me jette en disant que rien n’est installer et quand j’essai d’installer il me dit qu’il ne peut rien installer.

Je tourne donc en rond, merci de me venir en aide.

Qu’entends-tu par la carte “ne marche pas” ? Pas d’affichage à l’écran ? Freeze dans les jeux 3D ? Couleurs dénaturées ou bandes sur l’affichage ? Extinction par sécurité à cause de surchauffe ?

par ne marche pas, je veux dire, pas de mode OpenGL, et bon ne pas avoir 70fps constant sur steam c’est pas normal. et le CCC pas dispo.

Je crois que le CCC n’est pas installé mais que les drivers sont ok

Salut

A tu installé les drivers ATI ou ceux d’Asus ?

Logiquement seul ceux d’asus peuvent fonctionner (heuuu mais bon pour moi ceux fournis avec le PC ne marchaient pas :paf: mais les mises a jour d’asus ont réglé le problème) :wink:

Catalyst à l’air d’etre installé et de marcher.
Les drivers sont ok.
Ceul pb, l’OpenGL ne marche toujours pas… ( j’ai testé sous Steam ).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’AI UNE CARTE ATI RADEON 1700 ET J’AI DES BANDES ROSES SUR
L’AFFICHAGE TOUJOURS ROSES QUI APPARAISSENT SOUVENT MAIS
QUI DISPARAISSENT PENDANT 2 OU 3 JOURS EST CE QUE CELA VEUT
DIRE QU’ELLE EST HS ?
MERCI POUR LE CONSEIL!

Premier conseil, merci de bannir les majuscule de ton “langage”. Elles s’apparentent à des hurlements. Pas très agréable, donc.
Ensuite, as-tu tenté d’installer d’autres pilotes ? Ces bandes roses sont-elles constamment à l’écran, quelle que soit l’application utilisée ? Que donne le branchement d’un écran externe ?

Bonjour, j’ai également une ATI X1700 et mon affichage déconne.
Pendant 1 ou 2 jours pas de pb et ensuite l’ecran devient comme saturé avec des zones ombrés un peu partout.
Ca devient super lourd surtout quand on fait du graphisme !
Le CCC évidemment ne fonctionne pas et impossible de trouver des pilotes de mise à jour pour X1700.

Auriez vous des informations ?

Merci

Tout d’abord, qu’entendez-vous par “CCC” ?

CCC = catalyst control center

Recherche déjà le post que j’ai créé sur le CCC, j’y ai mis une adresse où l’on peut télécharger un CCC qui marche (adresse communiquée par ASUS). Après tu pourras voir si cela vient de là ou d’ailleurs.

Impossible de trouver ton post (Bug ?) Tout ce que j’ai pu trouver ne correspond pas. Rien pour la X1700 :’( Ni chez ATI, ni chez asus, ni chez windows rien …

La recherche a été désactivée sur le forum car elle posait des problèmes. Pour rechercher un sujet il est possible de passer par google, en l’occurrence cela donne dans le cas qui t’intéresse, il suffit de saisir dans le champ de recherche :

site: http://www.clubic.com/forum telecharger catalyst control center

résultat :
http://www.clubic.com/forum/catalyst-contr…33-t418929.html :slight_smile: