Radeon X1650 series et RV530 LE

Bonjour, moi jai une carte graphique integrer dans mon ordinateur et en plus jai une carte rajouter(la radeon)… je me demandai ssi se serais possible de les faire fonctionner en mm temp… merci d’avance!

Nan, pas possible.
Tu veux mettre une X1650 avec une X1600 ?
Edité le 03/02/2008 à 01:32

lol non, la carte graphique intégrée et généralement très mauvaise, et a ma connaissance il est impossible de faire ce que tu demande car ta x1650 prend le relais et la carte integrée se desactive.

Même si tu pouvais le faire les gains serais tres faibles

Si tu veut quelque chose de plus puissant il faut remplacer ta radeon :slight_smile:

Ha! et en passant je suis sur vista … je ne sais pas si cela fait une difference mais je voulais preciser tout de même.


HA ok :( Merci de votre reponse

vista avec une 1650 ? ca doit lagger sec :confused:

Non je n’ai aucun probleme de laggage et mm crysis ne me resiste pas… mais je ne px pas le mettre au maximum.

Crysis au maximum tu peux oublier, et avec n’importe quelle carte graphique.

Et jaurais une autre question… jai été voir dans les propriete de ma carte graphique et il dise que j’ai 1279 mo de ‘‘total available graphics memory’’ pourtant ma carte graphique nen a que 512 … quest ce que sa veux dire?

Tu a un pc portable ?

non…

Ton RV530 c’est quoi ? Une X1300 ? C’est un modele de carte graphique Turbocache ?

Je ne le savait meme pas mais je me suis renseigner a linstant mm et c’est une x1650 pro…

Si mes souvenir sont bons (et ils doivent l’être :d ):

RV 530 = X1600 (Pro) (donc vu que dans ce cas, il est question d’un RV530Le, une X1600 (Pro) LE
RV535 = X1650 (Pro).

Autant utiliser la X1650 Pro :jap:

Hum, peut-on savoir ce que c’est comme carte mère ?