Radeon hd3850 512 mo ou geforce 8800gs 384mo

Salut à tous
je desire changer ma carte graphique avec une de ces deux cartes (j’ ai actuellement une geforce 7600gt)
J’ ai du mal à me décider car les test que j’ ai vu sont assez mitigé.:frowning:

Quelques info sur ma config:
athlon 64 x2 4600+
2 go de ram
carte mère asus a8n
windows xp

Merci par avance de vos conseils

La HD3850 512 Mo est mieux à mon avis.:neutre:

A ta place, je prendrai une HD3850 en version 512 Mo car la mémoire est très importante avec les nouveaux jeux :super:
De plus avec un léger overclocke, tu obtiens les perfs d’une 3870 donc…:wink:
Le seul point noir, c’est le bruit du ventilo d’origine, du moins sur la 3870 ! Sur la 3850, il faut que yu vois avec ceux qui l’ont sur le forum…:neutre:

oui la 3850 est superieur /egale avec 256 de memoire alors 512 devrait encore plus la booster.
d’ailleurs je pense prendre celle ci
www.rueducommerce.fr…

:oui:

Moi, j’ai une HD 3850 2566 Mo de hez Sapphire, mais peut pas te dire le bruit car y’a d’autrespièces de mon PC qui font du raffut :icon_biggrin:
Elle a l’air assez silencieuse quand j’ouvre le boîtier. Après, ça dépend de chacun.

C’est bien pour ça que j’ai dit à thierrytrc de voir avec les possesseurs de ces cartes :wink:
Pour ma part, j’ai eu une 3870 de chez asus et je l’ai ramené illico car très très bruyante au bout de 5 minutes de jeu :ouch:
Avait-elle un problème ? En tous cas je l’ai remplacé par une 8800 GTS 512 et là respect car même overclockée, elle est quasiment inodible…:clap:

+1 pour la HD3850

Les constructeurs font quand même de + en + d’efforts je trouve. :neutre:
Peut-être que ta carte avait un prob ? Comment savoir ?