Salut à tous
je desire changer ma carte graphique avec une de ces deux cartes (j’ ai actuellement une geforce 7600gt)
J’ ai du mal à me décider car les test que j’ ai vu sont assez mitigé.
Quelques info sur ma config:
athlon 64 x2 4600+
2 go de ram
carte mère asus a8n
windows xp
A ta place, je prendrai une HD3850 en version 512 Mo car la mémoire est très importante avec les nouveaux jeux :super:
De plus avec un léger overclocke, tu obtiens les perfs d’une 3870 donc…
Le seul point noir, c’est le bruit du ventilo d’origine, du moins sur la 3870 ! Sur la 3850, il faut que yu vois avec ceux qui l’ont sur le forum…:neutre:
oui la 3850 est superieur /egale avec 256 de memoire alors 512 devrait encore plus la booster.
d’ailleurs je pense prendre celle ci www.rueducommerce.fr…
Moi, j’ai une HD 3850 2566 Mo de hez Sapphire, mais peut pas te dire le bruit car y’a d’autrespièces de mon PC qui font du raffut :icon_biggrin:
Elle a l’air assez silencieuse quand j’ouvre le boîtier. Après, ça dépend de chacun.
C’est bien pour ça que j’ai dit à thierrytrc de voir avec les possesseurs de ces cartes
Pour ma part, j’ai eu une 3870 de chez asus et je l’ai ramené illico car très très bruyante au bout de 5 minutes de jeu :ouch:
Avait-elle un problème ? En tous cas je l’ai remplacé par une 8800 GTS 512 et là respect car même overclockée, elle est quasiment inodible…