Radeon HD 5650 M vs Nvidia GT330 M

Bonjour,

Je vais très prochainement acheter un ordinateur portable destiné au jeu et j’aurais quelques questions à poser :

1 - La quelle des deux cartes graphiques citées dans le titre est la plus performante ?
2 - Un core i3 330M 2.13 Ghz est-il suffisant pour jouer parfaitement ( détails et résolution à fond ) à des jeux comme WoW, Warcraft 3, Counter-Strike ( lol ) ?
3 - Est ce qu’un disque dur 5400 trs/m va me limiter au niveau des performances dans les jeux ?
4 - Laquelle de ces deux marques est la plus fiables, Sony ou Dell ?

Merci d’avance.
Edité le 03/03/2010 à 13:52

1- Je dirais la HD5650 :slight_smile:
2- Pour ton utilisation un i3 fera parfaitement tourner a fond tes jeux, ils ne demandes plus bcp de ressources.
3- Sur un portable la majorité des DD tournent à 5400 t/min. Pas de limites dans tes jeux… ça reste un portable :slight_smile:
4- Les deux sont bon, DELL à un très bon SAV. Sony c’est peut être plus pour du professionnel :arf: Histoire de goût après.

Merci, je compte quand même prendre un Sony Vaio, car le seul modèle à posséder un 5650 chez Dell et étant dans mon budget est un portable Studio 17 pouces, donc forcément un résolution plus haute donc plus de ralentissement dans les jeux. un 15 pouces me suffit.

www.materiel.net…

Merci :slight_smile:

Pour le prix il est pas mal :wink:

salut je tiens juste à te dire que j’ai un protable avec une 8600 mGT, t8300 @2.4Ghz, et je fais quand meme tourner pas mal de jeux dessus (css, fallout3, stalker pripyat, bioshock 2 …) certes c’est pas à fond mais on peut y jouer :stuck_out_tongue:

cet asus avec une hd 5730 sup a la 5650

www.cdiscount.com…

www.notebookcheck.net…

Pour le Asus, c’ est une erreur de spécification, il possède une GT 320M malheureusement, sinon c’ est vrai que le prix est très intéressant :stuck_out_tongue: