je joue en x2 il me semble en 1024*768 tous en high mais c’est juste…
c’est pour cela que je vais opter pour une 4870 ![]()
je joue en x2 il me semble en 1024*768 tous en high mais c’est juste…
c’est pour cela que je vais opter pour une 4870 ![]()
le raport perf/prix de la 4870 est pas terible pour un peu plus c mieux un crossfire de 4850!
justement, je ne peux pas… ma CM est compatible exclu SLI…
actuellement j’ai une 3870 ca donne quoi si je fais un crossfire avec une 4850 ?
ca donnera mieux qu’une seule 4870 ?
est ce que je m’approcherai d’un crossfire de 4850 ??
justement, je ne peux pas… ma CM est compatible exclu SLI…
[/quote]
ah c’est con ca :ane:
change de carte mere !
J’ai 20 fps AAx4 en very high sur un 22 pouces . T’a pas besoin d’un jeu nerveux et rapide quand ton but c’est l’infiltration …
20 FPS sur quel jeux? :paf:
Crysis .
ah c’est con ca :ane:
change de carte mere !
[/quote]
une CM compatible CF + 2*4850…
sa me reviendrais pour plus de 400 :ane: trop chére pour moi…
c’est pour cela que je prend pour l’instant qu’une 4870 car en effet à noel je change de CM et je me fais un CF de 4870 enfin si je peux c’est pas sur. :ane:
Edité le 27/06/2008 à 17:06
Ca reste bloqué à 60 fps sur COD 4 . Un Xfire de 4850 ne servirait à rien pour jouer à cod 4
et tu trouves que c’est assez?? :paf:
je suis à 35FPS et c’est la limite pour moi ![]()
crysis n’est vraiment fluide qu’à partir de 50-60 FPS pour moi
et encore, si t’es à 20, ça veut dire que tu peux faire des minimum dans les 10 FPS :paf:
minimum à 15 fps. Juste un truc … tes yeux ne suivent plus à plus de 20 image/secondes ! Par exmple je crois que le rafraichissement TV est de 21 fps …
qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme bêtise des fois :o
lis ça et tu verras la vie autrement :ane:
Bon d’après le forum de VR-zone[/url] on peut voir sur ce [url=http://i133.photobucket.com/albums/q62/steelsix/crysis8.jpg]screen qu’en 19001200 et AAx4 en mode Dx 9 le crossfire d’HD4850 on obtient presque 30fps, sachant que tu vas joué en Dx10 mais en 16801050 on peut ainsi estimer que la perte de pixels à gérer va compenser les effets de Dx10 et donc tu vas garder le même nombre de fps soit autour de 30.
Et voila, j’ai mes ptites chéries
Gniark !
Bon … Restes plus qu’à les monter et à réinstaller mon Vista now :paf:
Fait nous des photos de tes 2 bébés ![]()
Pourquoi tu a désinstallé Vista ?
J’ai pas désinstallé Vista, mais j’ai claquer ma 2900XT il y a 2 mois, et depuis, pour recuperer certaines donnés à certains moments, j’ai du utiliser des cartes qui me passaient sous la main … Donc, c’est devenu un véritable bordel dans la base de registre et dans les fichiers drivers ! Puis bon, j’ai le meme systéme depuis Janvier 2007, j’en profiterais pour réinstaller Vista avec SP1 intégré ^^
Ah ok
!
En tout cas, un truc vraiment excellent dans le bundle de la HIS !! Ils donnent un stylo lampe qui fait tournevis (pratique pour moi quand je visse dans le noir :p) et niveau ^^ En plus de faire clé USB de 512Mo !!
Edité le 27/06/2008 à 18:04
oui +1
J’ai 20 fps AAx4 en very high sur un 22 pouces . T’a pas besoin d’un jeu nerveux et rapide quand ton but c’est l’infiltration …
genre…
les mecs Mettez vos tout vos jeux « sensé » être calme à 20fps, plus ca sert à rien le môssieur il à dit.
En ce qui me concerne et ce n’est que personnel il me faut 60 fps et c’est parfait.
Edité le 27/06/2008 à 18:07