Radeon HD 4870

Rhoo 300/310€ d’accord :stuck_out_tongue: !
J’ai Ati et à part une baisse des prix énormes des cartes Nvidia je resterai sur Ati :slight_smile: !

Ce pack est propre à Materiel.net et non ATi ni Sapphire !

Oui enfin je veux dire qu’ils (Materiel.net) ne feraient pas ça si les HD4850 ne rencontrait pas un si grand succès !
Edité le 27/06/2008 à 12:07

ils font meme des packs de 4870
www.materiel.net…

le rêve quoi !!

Ils font la m^eme choses pour les cartes Nvidia et propose certains pack SLI ^^

Tu serais surpris … Il y a toujours eu des moutons, et il y en aura toujours … Je connais pas mal de personnes au boulot qui ont acheter des 9800GTX en me disant « Haha! Pour ce prix là, t’as quoi chez ATi hein ? de la merdeeeee !!! »

@ > Hammer Of Justice as tu reçu tes cartes ?

c’est vendredi c’est pour ça, ils attendent le week end :ane:

Non, j’attends chronopost la :grrr: Ils dorment ma parole :pfff:
[/quote]

Je dirais plutot moutons … C’est un véritable troupeau d’abrutis … Y’en a qui un achete Nvidia, tout le monde le fait Oo. je me demande si il y en aurait un qui se jeterait du haut d’un pont, est-ce que les autres suivraient aussi … :paf:

si je gagnais à l’euromillions je ferai un SLI de 280GTX :ane:

Tu pourrais faire plus qu’un SLI xD, ça dépend aussi la somme gagnée :stuck_out_tongue: !
Edité le 27/06/2008 à 12:21

oui tu as bien dit SI*
:icon_biggrin:

nvidia pense peut etre que l'on va tous gagner XD

plus qu’un SLI ne m’intéresserait pas, quand bien même je gagnerai 130 millions d’'euros :o si c’est pour voir mon score diminuer sur certains jeux :mdr :mdr

LOL, à en entendre certains, on dirai que pour vous, nvidia à toujours été pour les vaches à lait…Pff
Il me semble qu’avant la sortie des HD4850 et 70, nvidia était quand même très bien placé par rapport à ATI…
C’est vrai qu’avec ces cartes ATI à fait fort, mais c’est pas pour cette raison qu’il faut cracher comme ca sur nvidia…

Ca faisait un bon moment qu’ATI ne nous avait pas fait un coup pareil. Ils ont fait comme Nvidia il y a quelques temps, mais je crois que cette fois ci Nvidia va avoir du mal à s’en remettre.

Rappel toi l’affaire des GF5 face au R300 !!! Nvidia a prit les gens pour des cons et des vaches à lait, a tricher déliberement sur les scores 3Dmark pour enfler les résultats pour faire croire que le GF5 était supérieur au R300 alias Radeon 9700Pro !

Pour ma part, c’est a partir du jour ou la supercherie a été découverte que Nvidia a perdu toute crédibilité avec des pratiques frauduleuses et scandaleuses !! Le GF5 ne valait pas un ROND ! C’était une merde finit et Nvidia nous refait le meme coup, certe, avec des puces qui ne sont pas foireuses, mais qui ont un ratio Prix/Perfs désastreux ! C’est simple, le GTX280 a le plus mauvais rapport prix/perfs de l’histoire de la 3D ! Seul pb, Nvidia semble vouloir réitirer « l’exploit » de prendre des gens pour des cons avec leurs drivers Physics … Alors c’est sur, ca fait enfler les scores a 3Dmark, mais dans la pratique, ca ne sert strictement à RIEN car aucuns jeux ne les supportent mise à part UT3 (qui est loin d’etre un blockbuster …)

Oui, c’est vrai, et 3D MArk en plus de UT3…lol. OK, ca ne sert à rien…
Il est également vrai que nvidia fait pas mal le con en sortant des cartes comme les 9800GTX+ ou je ne sais pas quoi. D’après ce que j’ai compris, c’est pour rattraper leurs retard face a ATI, il overclock un peu une vieille carte, la vendent plus chère et voila…
Je ne connaissais pas toutes ces histoires sur les GF5…
nvivia baisse un sacré coup dans mon estime là dit donc…

a la fameuse serie FX 5***, une belle daube, elle se faisait laminer. si je m’en souviens elles avaient des problème avec les shaders.
je suis pas sur

Questions :

Est ce qu’une version 1Go est prévue pour la Radeon 4870 ?
Si oui quand sortira t elle?

Je cherche des infos mais j’ai du mal à en trouver ^^