Radeon HD 4870

Il me semble avoir lu vers septembre il me semble :neutre:

je pense me prendre une 4870 :slight_smile:

j’aurais bien fais un crossfire mais ayant une 650i DS4-SLI, je vais avoir du mal :ane:

Regarde toi meme ^^ dans le graph, la 4870 est devant la X2 :wink:

Rha, et ça vaut le coup d’attendre la 4870 1go ? Pour jouer sur du 22" ?

j’ai posé la même question, et moi on m’a répondu que si c’était comme pour la 3870, c’était le crossfire qui était plus performant que la 3870 X2, je pense que ca sera pareil pour la série 4000

j’ai posé la même question, et moi on m’a répondu que si c’était comme pour la 3870, c’était le crossfire qui était plus performant que la 3870 X2, je pense que ca sera pareil pour la série 4000

pas du tout :smiley: et vu le prix :paf:

Heu 513 mo suffisent pour un écran 22" :wink:

mince il va lui manquer 1 Mo alors :confused:

Et bien, j’arrive et déjà 5 pages de posts en une matinée :o !
Je vais lire les tests moi ;).

non pas sur est loin de là car ATI a mis en place une mémoire partagée qui devrait permettre d’augmenter les performances.

512Mo sont suffisant avec les nouvelles ATI sur du 22":oui:

Non il as raison ^^!

Moi aussi vais attendre les x2 j’espère a -340€!

Héhé cp t’as pas le brevet a passez?^^

Demain et vendredi, épargne moi cette vision de l’avenir stp :lol: !

C’est énorme 2 HD4850 en CrossFire :ouch: !

Je crois que c'est la première fois que je vois Clubic mettre Très bon à une carte sans y trouver au moins un défaut :clap: ! Bon et ben ma prochaine carte je pense que ça sera la HD4850. Et aussi : Bravo Ati !

PS: Vous avez vu la HD4850 de Sapphire elle est en mode Crysis avec les nids d’abeilles en déco !
Edité le 25/06/2008 à 13:31

Oui c’est pour ca que je me tate beaucoup ^^! Regarde plus haut dans les post ^^

La x2 à moins de 340€, j’en doute…:confused:

Wazany si tu joues en 1680*1024 prends pas une HD4870 ou HD4870x2 !
Prends une HD4850 et plus tard tu en prendras une pour le CrossFire (tu pourras prendre une HD4870 si les prix auront bien baissés).
Moi je dis la solution (:fou:) :ange: !

[quote="COOLMAN18736"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] Une HD3870x2 est aussi performante que deux HD4870 ??? :nexath [/quote] http://www.hothardware.com/articleimages/Item1172/ut3.png [/quote]

J’ai un doute avec ce bench :arf:

Merci pour vos conseils les amis [/quote] Ce bench est pas vraiment très crédible j'ai l'impression ... Si on en l'en croit, le CrossFire est inutile, la HD3870x2 est plus perf que la HD4850 ... Donc :neutre: ! Edité le 25/06/2008 à 13:41

Ha ben Voila je pense aussi prendre une cm pour prévoir le CF a moins que ma cm puisse le faire ( je ne sais plus le nom … mais c’est une asus p5…) et vue que je suis pas chez moi peut pas vérifier

Une Asus P5 … je pense que ça doit être une P5K ou P5K-E !
Tiens nous au courant !

D’ac ce soir vers 5h30- 6h ^^ faut bien un peu bosser ><!!!

qui pourrais me faire un don de 150 euros?:hello:
je veux un 4850:pt1cable:
please
:bounce: