Radeon HD 4870

ça pose de gros problèmes ça parce que des gens disent jouer dans telle config et une autre personne trouvera ça injouable! pour moi c’est rédhibitoire :paf:

il me faut au moins 30-35FPS!
par exemple dans les tests 3Dmark 06, je dirais que les démos sont totalement fluides au dessus de 50FPS

comment ça se fait qu'il y a un test complet sur presence pc! le NDA courre pourtant jusqu'à demain! ils sont fous :paf:

On va dire que il y a peu de sites qui ont respecté le NDA :paf: !

www.generation-3d.com…

pour ceux qui disaient qu’ATI manquait de firme :smiley:

[quote="cp_30"] On va dire que il y a peu de sites qui ont respecté le NDA :paf: ! [/quote]

non mais le NDA avait été levé pour la 4850 en partie! les tests étaient possibles mais on ne devait en aucun cas dévoiler l’architecture en détail avant le 25 juin :paf:

elle sort demain la 4870 alros?

La lever du nda pour la 4870 est pour demain cela ne veut pas dire quel sort demain ^^! ( enfin si j’ai compris ) Mais sinon la 4850 me tente bien arf c’est chian il la compare pas avec une hd2900xt T__T

www.technodiscount.com…

Vivmeent le GTX280 vs HD4870 , sa va donner

Première réponse :

c’est actuellement la température de ma 3850 @ 759/941 et ventilo à 51% en IDLE :paf:

bon il fait extremement chaud dans ma chambre mais quand^même! pourtant j’ai un grand boitier ventilé (3D aurora 570)

Ça doit venir du ventirad slim.

oui et de la chaleur infernale de ma chambre :smiley: en plus ça recrache dans le PC les single slot :paf:
en température normale elle est dans les 65°

C’est la fournaise ta chambre à t’entendre xD !

Aie aie aie mais c’est dure faut que je résiste sinon je vais craquer (logique aussi ><) ( sinon je peut m’en tirer pour 100 150 € si je revend ma cg? Ou je rêve beaucoup?)

moi dans le nine hundred la 3870(single slot ) c’est 45 en idle et 65/70 en full mais atteindre les 80 jamais :paf:

ben oui on va dire que le PC fourni une chaleur difficile à évacuer vu que la chaleur dehros m’oblige à avoir les volets fermés :paf:

en même temps un CG faut s’inquièter à partir de 100° (120° théoriquement le max)

[quote="Compte supprimé"] [quote="cp_30"] Ça doit venir du ventirad slim. [/quote] Le ventilo de la carte accélère bien? [/quote]

je le fixe à 51% :smiley: ça me parait suffisant en IDLE! au dessus commence à être audible :smiley:

franchement, le test d expreview
la carte ati en fait la meilleure rapport qualité prix
en plus les tests sont fait sur une version 512 mo et non 1go
comme quoi, avec une carte surement moins cher que la version 1go on aura des perfs proches d une gtx 280/260
on va dire que ce sera un clône de la gtx 270…

mince j’allais donner le lien :ane:

4870 25% plus perf que la 4850 et 27% avec les filtres :ane:

les gains atteignent 33% dans WiC avec filtres :miam:

on va faire un pti sondage,
250 € contre + 500€, quel serait votre choix de carte graphique?

mais non tu vas sagement attendre les radeon 5xxx :ane:

enfin non, disons que le segment serait contre la gtx 260 et non la 280
je suis sûr qu ati a gardé une version cachée dans le cas ou nvidia reviendrait avec une offre du tonnerre…
Edité le 24/06/2008 à 12:43