Radeon HD 4870

ça vaut vraiment le cout de prendre la Hd 4850 Toxic juste pour son refroidissement qui sera plus silencieux et plus efficace ?? alors que je l’utiliserai rarement voir jamais ma carte graphique a fond je suis plus jeux en ligne même si il m’arrivera peut être d’essayer crysis ^^

Car beaucoup disent que la Hd 4850 fait pas mal de bruit a 40-45 % du ventillo mais qu’en il disent pas mal c’est du genre le bruit d’un ventirad intel ?? ou moins que ça ?

hum d’idi à ce que je prenne une 4850, j’aurais vraiment le choix dans les modèles modifiés :ane:

oui

Moi je ne l’entend quasi pas la cg donc bon :slight_smile: et j’ai rien modifier peut être habituer au bruit de la 2900 ^^

oki oki merci pour cette réponse rapide :wink: car moi le seul ventillo qui y a dans ma config actuelle c’est le ventirad intel que j’ai eu avec mon D915 dual core …
ma Cg est en passif (7300Gs …) vu que je refait toute ma tour j’ai pris tout ce qu’il y a de plus silencieux en matière de refroidissement et le seul doute que j’ai c’est pour la 4850 =S (je commande début aout )

une hd 4850 c’est très silencieux

oki oki merci beaucoup wazany et lefuretquicourtvite :wink:

Une 4850 1Go est inutile pour une réso de 1680*1024 non ?

oui et c’est 1680x1050 :ane:

ah sory pardon je confond avec mon portable 1024*768 :smiley:

Vive les 512Mo !!! :icon_biggrin::icon_biggrin:

Salut a tous voila j ai un probleme je vien de recevoir ma hd4870 qui chauffe beaucoup d ailleur (84° C dans les jeux :etonne2: ) mais surout le probleme c est que dans tout les dvd ou divx j ai un effet d escalier l image ne veut pas se lisser alors j ai regarde dans les parametre de avivo mais je trouve pas. Vous pouvez m aider ?

merci d avance

Salut, pour la chauffe c’est « normal » car la carte a été réglé pour être un maximum silencieu. :jap:

Pour les paramètres avivo je ne sais pas, désoler. :frowning:

c est peut etre un probleme de codec je vais essayer d installer k lite

ca marche toujours pas :frowning: c est bizzare quand meme qu il n y ai pas de reglage de lissage dans le control center

voilà ma new modif

http://img295.imageshack.us/img295/1958/dsc05727ms7.th.jpg

:paf:

ce que j’ai fais : alors je voulais remettre le rad stock de ma CG mais j’ai cassé le ventilo d’origine :arf donc adieu la garantie alors je me suis dit comme j’ai plus de garantie autant improviser :miam:

ayant un zerotherm gx810 de ma hd3870 sous la main j’ai alors decouper le rad stock de la HD4850 pour qu’il serve pour la memoire et les VRM :smiley:

http://img509.imageshack.us/img509/9303/dsc05728ib1.th.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/7683/dsc05729pr1.th.jpg

Voilà :jap: :smiley:

maintenant je vais prier pour qu’elle ne claque pas dans les 2ans qui vienne :arf

oops j’avais oublier le plus important dsl

alors en 5V idle : 44° FULL: 83°
12V idle : 36° FULL:62°

voila

T’es pas bien de l’avoir découpé comme sa :nexath :paf:

Sinon bonne chance pour les 2 ans car moi je suis septique :ane:

et pourquoi ?

juste par curiosité, c’est accidentelement ou c’est volontaire le fait d’avoir découpé le rad en 3 plutôt qu’en 2 ? (j’ai l’impression que le petit morceau est cassé, mais pas sur)

sinon, étrangement ce qui me choque le plus la dessus c’est le ventilo powercolor sur la carte sapphire … :whistle:

oui ta raison le troisieme bout c’est cassé lors de la découpe :jap: je voulais couper en 2 morceaux seulement

mais bon sa marche bien quand même bien plus perf qu’avant :miam:

et pour le sticker powercolor :nexath