regarde la températurejuste après que ça ai planté (sauf si ton ordi reboot là par contre :D)
Message edité le 14/07/2008 à 08:10
Merci de bien vouloir éviter les majuscules :jap:
Message edité le 14/07/2008 à 08:10
Non, ça va, il reboote pas.
Il est à 78°, ça me semble pas excessif.
De plus, j’ai essayé une autre sauvegarde du jeu j’y ai joué un quart d’heure sans soucis a part quelques lags mais pas de plantage .
donc le jeu plante a un niveau précis apparemment ?
[quote="juju251"]
Merci de bien vouloir éviter les majuscules :jap:
[/quote]
ok chef :jap:
Message edité le 14/07/2008 à 08:12
bon probleme resolu aparement c’était du au valeur de la carte garphique je l’ai ai baisser et ca tourne nikel pas une micro seconde de lag , pas de plantage :super:
donc c’était bien un probleme de température
d’apres vous est ce que les futurs drivers gereront mieux le ventilateur de la carte en auto ?
oui bien sur,
mais vivement qu’il sorte mais normalement c’est prévu pour juillet ?
oui, c’est un par mois!
8=2008
et
.7= juillet
.8=aout
etc.
:ane:
Toujours pas de nouveau rad pour les 4800 ?
rad alternatif tu veux dire?
Oui, ceux qui font sauter la garentie quoi :icon_biggrin:
Hum oui car vais surmement faire l’acquisition d’une ou deux ^^
Edité le 13/07/2008 à 11:31
Le ventirad d’origine est suffisant :neutre:
(Sauf bien sur si tu veux oc comme un taré :ane: )
y a la thermalright T-rad² qui est attendu ![]()
Edité le 13/07/2008 à 11:34
oki d’oki parfceque j’ai lut quel chauffer plus que ma 2900XT ( 51°idl avec ventilo a 31%)
En IDLE oui, mais c’est du a la régulation du ventilo qui est dans les choux quand la cg est au repos.
Pas de soucis quand la carte est en charge :jap:
d’accord j’ai eu peur un momant ben je pense que je vais me prendre une 4850 ! Faut que j’arrive a revendre ma cg actuel alors ![]()
C’est ça le plus dur ! Pareil je dois revendre une 3870 moi :paf:
Et Juju, faut pas forcément vouloir O.C comme un taré pour vouloir plus de silence, parc’que moi avec ma 3870 O.C d’usine de chez Msi, euh c’est une turbine, sûr en game je reste à 50° mais c’est pas trop mon truc d’être à côté d’un avion de chasse au décollage :icon_biggrin:
J’exagère un peu hein ![]()
moi faut que je revende mes 2 CG :paf: j’aurais pas du acheter la 3870 O/C en solde :ane:
un mec me propose 45 euros la 3850 512Mo :paf:
Je sens que dans les temps à venir les Petites Annonces vont être inondées de HD 3870, 8800 GT, 9600 GT etc… :ane:
Laisse tomber, elle vaut encore plus ! :na:
[quote=« Com[A] »]Je sens que dans les temps à venir les Petites Annonces vont être inondées de HD 3870, 8800 GT, 9600 GT etc… :ane:
[/quote]
c’est déjà le cas depuis près de 3 semaines :mdr