Bonjour,
Ayant actuellement une ATI radeon X800SE (reconnu en GT, mais je suis presque sur que c’est une SE) en PCI-E, je comptais investir dans une HD 4770, dont le rapport qualité prix semble très bon. Il y a cependant quelques point qui restent sombres, c’est pourquoi je poste ici, et requiert votre aide.
- En naviguant sur le site d’ATI, je n’ai pas trouvé de driver pour Windows 7 RC. Etant uniquement sous ce système, et n’en ayant pas non plus trouvé pour Vista, je me demandais a quelle série appartenais cette carte, ou si il n’y a vraiment pas de driver pour Vista/7.
- J’ai entendu parlé de CrossFire, et de CrossFireX. Ma X800 étant me semble-t-il compatible crossfire, serait-il possible d’allier les 2 cartes ? (avec une petite pièce en plus apparemment, défaut de Crossfire par rapport à sa version « X »)
- Si la réponse précédente était oui, la carte crossfire est-elle différente de la carte normale ? est-ce la même (à l’achat je veux dire, y a-t-il 2 versions différentes) ? En effet je comptait prendre un modèle Sapphire avec un système de refroidissement un peu meilleur.
- Crossfire + seven ?
Merci d’avance pour vos réponses.