Radeon HD 3870 X2 1Go ou 2x Point Of View GeForce 8800 GT

lol Hx ta deviné ma question a l avance

:sarcastic:

Ce serait bien d’apporter de vrais arguments … :sarcastic:

non mais j’ai passé des test sur la première page, le sli est beaucoup plus correct niveau perf les mecs

GeForce 8800 GT en SLi est certes plus performant que la solution Radeon HD 3870 X2. Toutefois, on peut tout à fait espérer que les drivers ATI s’améliorent et que d’ici 1 an passer en CrossFire puisse être une bonne alternative à moindre coût. Sachant que le test qu’a trouvé Nx™ montre clairement que le CrossFire Radeon HD 3870 X2 “ne sert à rien” aujourd’hui, et qu’une Radeon HD 3870 X2 se suffisait d’elle même pour jouer sous tous les jeux avec toutes les options activées.
Pour ma part, je pense que je vais partir sur cette idée… et dans 1 an je rachèterai une autre 3870 X2 pour faire du crossfire car d’ici là de l’eau aura coulée sous les ponts.
Edité le 27/03/2008 à 09:27

Et à l’avenir merci de vérifier tes sources avant de lancer des affirmations, parce que le coup du “j’ai simplement entendu beaucoup parler de l’AA sur les cartes ATI” c’est pas très sérieux :wink: (et après on s’étonne que certains topics partent en cou***e)

Arf je lis plein d’articles en ce moment et à chaque fois il y a des recommandations différentes! J’ai l’impression de devoir repartir de zéro maintenant. :’( Si quelqu’un pouvait me donner un conseil argumenté ca serait vraiment génial.

Je jouerai sur un écran 24", et mon budget CG est d’environ 350€ (+ ou - 50€ en fonction du rapport performance/prix). A savoir quand même que je cherche plutôt une solution sur 1 seule CG plutôt que sur du SLi ou du CrossFire. Je passerais en SLi ou CrossFire dans un deuxième temps si cela vaut le coup.