Radeon hd 3850 pour crysis: c jouable?

bonjour j aurai besoin des avis de pocesseurs de cette carte pour crysis je sais que tous les autres jeux passent a fond

quelles qualite ? JE PENSE POUVOIR LA METTRE EN MEDIUM/HARD en 1440 *900 SANS FILTRE POUR OBTENIR UN Mini de 30 fps

je penchais sur un 3870 mais pas dispo avt je sais pas quand et c la surenchere au nivo prix et g pas envie de rentrer la deds

sinon c pour une nouvelle config a base de e2180 et 2 go de ram sous xp bien sur

merci pour vos reponse

Je dirais que le jeux tournera facile en mode medium, sinon en high et ensuite quelques trucs comme les ombres en medium. Il y aura toujours des petits ralentiessments lors des explosions ou des endroits qui demandes beaucoups de ressources.

Ca m’étonnerais que tu mette en hard a 30fps. Medium je dis pas car ma GTS en high et 2 options en ultra high tourne qu’a 25 fps. Donc a mon avis ta HD sera plus a la ramasse. Aucune carte actuellement ne peux le faire tourner fluidement tout a fond.

en 1440900, tout en high, tu peux facilement avoir du 30fps… Moi en 1024768, tout a high, je fais du 22fps a l’extérieur, avec une x1950XT 256mo :wink:

t aurai pas qq screen pour voir ce que ca donne en 1024 svp ce serai sympa


au fait 22 fps c jouable honnetement je ne suis pas hyper exigeant

Essaie de voir si tu ne trouve pas la 3750 en 512 Mb.