Radeon 9800 Pro VS GeForce 6600 TD - La meuilleure carte AGP vers 100€

slt a tous :stuck_out_tongue: selon vous quelle est La meuilleure carte AGP vers 100€ :stuck_out_tongue: la Radeon 9800 Pro ou la GeForce 6600 TD:sarcastic: merci de vos reponses :jap:

9800Pro :super:

C’est clair mais elle est un peu plus chère (256 bits!) sauf en occase.

Oui la Saphire est à 119€ … mais au moins c’est une bonne CG, stable et qui ne nécésite pas de changé son alimentation :slight_smile:

Où ça @ 119 € :??:
A Montgallet 125 €.

Ici :oui:

Kler 9800Pro (en 256 bits biensur) mieux que la 6600

Dans l’hexagone :non: :o

Désolé, je suis pas de l’hexagone moi :sarcastic: :stuck_out_tongue:

+1 pour la 9800pro. Une carte a encadrer :love:

pour la 9800pro a 119€c’est du Lite retail, donc bundle a chier…

chez cdiscount il y a une 9800 pro de chez msi 256 bits 128 mo de ram je l’ai acheter et elle marche de folie.Merci ati pour la série des 9800 pro

9800 pro sans hesister :wink:

:slight_smile: merci pour ces conseils :hello: encore une fois ATI remporte le match :jap: mais, kestion evolution, je crois ke les ati’s ne gerent pas toutes les technologies (decodage, bidule machin, ché plus trop koi) alors à long terme ???

Shaders 3.0 , mais bon pour l’instant ca c’est pas encore démocratisé ( le dernier Splinter Cell il me semble et encore un autre jeu ) donc c’est pas trop grave :oui:

pour l’alim tu dois confondre avec les 6600 gt car les 6600 ne demande pas d’alim specialement puissante

Moi j’ai la 9800pro 256bits, mon avis? :super:
Par contre juste comme ça si tu prends la sapphire ou n’importe quelle autre marque, il y a des chances que le ventilo soit minable. Envisage de le changer pour un zalman ou un ATI silencer.
Autre chose encore, avec la sapphire ce n’est pas un R350 qui est dessus mais un R360 bridé… Donc si tu veux l’overcloké :super: tu peux la passer aux fréquences d’une 9800XT… ce qui n’est pas négligeable