Forum Clubic

Radeon 9800 Pro ou GF 5900

Bonjour, voilà je viens de récupérer une Radeon 9800 Pro, 256 Mo, je possède déjà une Asus GF 5900, 128 Mo.
Laquelle devrais-je utiliser selon vous ? Des jugements sur les cartes svp, pas sur ATI / NVIDIA.
Merci @ tous.

9800pro sans esiter 1 seconde ! :super:

9800pro sans hésiter une demi-seconde. :super:

je sais j’en ai une de cette bouze de FX5900.

9800 pro sans hésiter un quart de seconde :ane:

Une FX5900 ça n’existe pas, c’est soit XT soit Ultra :stuck_out_tongue:
Heu, après vérif, j’en vois une sur le site Asus :ange:

De toute maniere, que la 5900 soit XT, ultra ou meme 5950 ultra, la 9800pro sera bien mieux :stuck_out_tongue:

9800 pro :oui:

+1

y’a LX aussi et la FX5900 normale existe aussi, elle fait juste 10MHz de plus que la XT. :paf:

Par contre je ne sais pas si la Radeon est une générique ou une marque …
Elle est comme celle là mais comme je n’ai pas le nom dessus, juste l’étiquette :??:
C’est le ventilateur classique des 9800 ou spécifique à cette marque ???
Merci sinon de vos avis, je vais changer ma carte vidéo (c’est dommage je vient de me la faire donner 5 jours après avoir acheté la GF 5900 …).
:jap: :jap: :jap:

utilise ton droit de rétractation et renvoie la 5900 pour te faire rembourser :oui:

+1 :clap:

Payée 25 E à un pote …
Dommage mais pas très grave, elle ira à mon beau frère (il a un Athlon XP 2600 et 768 Mo avec une carte vidéo … 32 Mo lol).

bah revends lui la 5900 :wink:

C’est pas l’amour de la famille qui t’étouffe toi :MDR

9800pro ^^

On va dire que comme tout grand frere qui se respecte, j’adore mes petits freres :grrr: :ane:
Et puis le reste de la famille que je fréquente habite a au moins 1h-1h30 de route, donc je ne vois qu’eux :grrr:

oui ? :??:

Si ca te tracasse, revends-la lui 25€juste pour amortir le prix de la 9800pro :wink:

lol, non je vais surement la lui passer parceque le voir jouer en 600*400 à GTA Vice City ça me ferai presque avoir honte (après tout c’est mon ancienne config qu’il a … sans la carte graphique :ane: )
p.s : 9800 pro -> gratuite, un pote l’a trouvé à la déchetterie de mon bled, jetée parceque les pattes du ventilo sontt HS. Après test la carte est nickel … y’a des **** pétés de thunes quand même ! !