Radeon 9600PRo et Fifa 07

Bonjour à tous,

voila je suis un peu étonné je viens d’avoir fifa07 et malheureusement mon pc ne le supporte pas … enfin je lag meme en 800*600 …??

Ma config: AMD athlon 2200+
1 Go de RAM DDR
Radeon 9600 pro 128

je pense que normalement je ne devrai pas avoir de soucis pour faire tourner ce jeu …

Alors peut etre que les pilotes de la carte graphique ne sont pas bon , pourtant j ai mis les derniers dispo sur le site AtI et rien ne fait…

Donc si vous connaissez l origine du probleme ou une aide pour ameliorer mes performances . Merci d avance

:MDR pas mal :MDR

mouais j aurai prefere mieux comme reponse … un peu plus construite.

Merci du coup de main … si d autres personnes sont un peu moins fatalistes et un peu plus intelligent je suis preneur

ca rame dans le jeu en lui meme ou quand tu joues en ligne ?

si tu na pas vraimen dargent pour modifier ta config je te conseil d’overcloker ton cpu via le bios.
sinon download ati tools et monte un peu les fréquance de ta carte vidéo et tou devrai bien fonctionner.

un o/c n’est en theorie pas necessaire, sur un 1.8GHz, 1g de ram et une geforce4 le jeu doit tourner.
Reste a savoir le niveau graphique selectionné (800*600 d’accord mais le reste doit pas etre au plus haut), si les drivers sont bons (tester d’autres drivers plus anciens, mon cousin a pas mal de probleme avec les drivers de 2006 avec sa 9550).
Apres l’ideal est de tester si ton pc n’a pas un probleme, faire un bench et voir si le résultat est normal. Si c’est pas le cas, rechercher; virus, spyware, soft tournant en fond de tache alors que pas nécessaire, un defrag. Si ca change rien alors il va falloir verifier le materiel :neutre:

rq: si le probleme n’a lieu qu’avec ce jeu, ne cherche pas trop, cela arrive a EA de sortir des jeux non optimisés bugués (oui oui ca lui arrive a EA… :MDR ), au mieux un patch reglera ton probleme, au pire le patch sera FIFA 2008 :ane:

attend pes6 la au moin t’aura un vrai jeu de fou et de foot

Je vais faire des test sur mon pc mais bon c est le seul jeu qui fit ca. PES , WOW , ou en encore Age 3 passe a fond sans probleme. Mais bon je vais essayer quand meme quelques tests.

Attendre pes6 c est clair lol , merci de vos reponses et pour quelques precisions c’est bien pendant le match qu importe les details et la resolution …

Comme mentionné plus haut, je ne te conseil pas d’installer des driver vidéo récent pour ta carte, sinon elle commence tout de même à ce faire vieille la Radeon 9600 :neutre: c’est quand même un jeu fin 2006… et EA c’est vrai que c’est pas toujours bien optimisé…
Et pour Age 3 a fond… :whistle:

Bon merci a tous pour vos conseils … et la solution est … les pilotes , j en ai remis une vieille versionet le jeu passe nikel Oô … voial fallait y penser quoi

merci

j’ai egalement le meme probleme avec la meme carte

quel pilote as tu instalé? la version?
car j’en est essayé plusieurs, et aucun resultat positif…