Radeon 9550 - Probleme d'affichage

Bonjour,
Je viens de reformaté mon pc, windows xp, et j’ai eu de gros problème concernant l’instalation de ma carte graphique ati Radeon 9550, il ne voulait pas reconnaitre les pilotes que j’instalais, et mon affichage n’etais qu’en 8 bit, j’ai réussi en suivant les conseil du support d’ati à instalé des pilotes, seulement depuis, mon ordinateur me rement en 8 bit a peu pres 10 fois par jour, surtout quand je joue, j’ai parfois un ecran bleu qui apparait, en me disant vidage de la mémoire physique.
Et aussi apres ca, je ne peut plus démarer mon ordinateur, il bip simplement, je ne sais pas de quoi cela peut venir.
Pouvez-vous m’aider svp.

Désolé, j’aimerai bien pouvoir t’aider mais moi aussi j’ai également un problème. Je n’arrive plus à bosser correctement avec Word…dès que je fais apparaitre une image elle disparait si je me déplace dans la page…c’est insupportable…de plus, c’est pour mon boulot que j’en ai besoin…j’adore BF2142 mais je vais devoir réinstaller ma bonne vieille Radeon 9200 pour pouvoir travailler mes images correctement…

Ou alors…euh…quelqu’un peut me trouver une soluce car là…ch’uis paumé !

lance le cd d’installation de windows xp et fait une réparation system…

t’a une chance sur deux que ton problème se résolve :slight_smile: