Radeon 5770 eyefinity : les bons ecrans ?

salut,

j’ai fait l’achat d’une radeon 5770 pour remplacer une 8800gts et elle est FANTASTIQUE :super:
1ere fois que je suis aussi heureux avec une nouvelle pièce pour le PC :smiley:

j’ai 4 ports : 2 DVI + 2 DP
j’ai 2 écrans sur les 2 DVI mais je n’arrive pas a profiter complètement d’un film ou d’un jeux sur les écrans (3360x1050) a cause de la bordure de ceux ci …

j’aimerais me trouver 2 autres écrans avec prise DP mais sans bordure autour de la dalle LCD ou avec un bordure qui ne dépasse pas les 2mm

est ce que ca existe ?

merci

Ca existe en téléviseur mais pour des moniteurs il faut probablement aller vers le matériel pro,mais à quel prix… :confused:

Les écrans possédant une sortie Display Port sont rares en plus d’êtres chers. Par contre ce que tu peux faire, c’est utiliser un adapteur Display Port/DVI actif histoire de pas chercher pendant des plombes un écran avec une sortie Display Port et sans y mettre le prix :neutre:.

1300€ le téléviseur, ca fait beaucoup beaucoup trop cher :icon_biggrin:

la sortie DP n’est pas obligatoire vu qu’il existe des adapateurs DP/HDMI, ce qui est plus dur (voir impossible) a trouver c’est un écran PC sans bordure :confused:

Yup, et les rares que j’ai vu dans ma vie sont assez chers (z’appellent ça le design qu’ils disent :o !)

c’est vraiment dommage …

sinon il me reste une dernière possibilité, il y a un énorme “troc et puces” dimanche, je vais essayer de trouver un vieux 15" a 10€ pour le démonter et voir si je peux bidouiller un systeme qui permet de faire tenir la dalle et l’électronique sans les bordures sur les cotés … autant faire mes tests sur un vieux plutôt que sur mes 22 … surtout si ca rate :icon_biggrin:

il y aurait pas des forums (FR) qui parlent de ce genre de bidouille ?
la seule référence que j’ai trouvé sur google tombe sur ce forum mais il n’y a aucune info concrète sur la manière de procéder et je ne sais meme pas si le gars a réussi : www.clubic.com…

sinon une soluce complètement différente est d’adapter une lentille sur les écrans, mais ca doit pas être donné : forum.hardware.fr…

Bonjour à tous,

Oriente-toi vers les brises-bise ou des guirlandes, tu peux aussi mettre des stalactites et mites :slight_smile: