Radeon 5450 ou HD 4550 ?

[b]Bonsoir, je me demandais quelle carte graphique serais la plus rentable/puissante pour faire tourner COD4:

www.cdiscount.com…

Ou plutot

www.cdiscount.com…

Merci de vos réponses, cordialement :).

Aucune des deux, ça n’est pas des cartes graphiques faite pour le jeux, il te faut au minimum une 5670 512Go (qui est le mini de chez mini) si tu n’a pas un gros budget, et c’est quoi ton alim?
Il te faut une bonne alim de marque de 400W (du genre une Corair CX 430 qui sera très bien) pour etre tranquille car sinon ne pense pas changer de carte graphique car l’alim ne la supportera pas !!!
Edité le 30/03/2011 à 22:42

Si il a une bonne alim de moins de 400w comme une bequiet ou une antec earthwatts il pourra changer de carte graphique sans problème (jusqu’à une 5770 je dirais).

J’ai un budget de 50euros maximum, pour connaître mon alim je fais comment ? en tout cas merci de vos réponses !


Pour info j'ai un aspire m3100, avec une carte graphique intégrée à la con ! 128Mo dédiée ...

Ohhhh boy.

Acer a parfois des alims Fortron, mais leur wattage est beaucoup trop juste pour accepter une composante de plus. Faudra la changer imperativement.

Voir aussi a ce que le boitier soit suffisament grand pour accepter la carte …

Bref, ajouter une carte graphique peut vous amener a bien d’autres depenses par la suite. De plus, c’est un PC de marque, alors y’a vraiment pas d’interet a upgrader ca.

Gros +1 en plus vue le budget de 50 EUR c’est carrément mort!

J’vais attendre mon anniversaire, et j’me paierais une carte graphique+ une alim+ de la ram. merci de vos infos et de vos aides, bonne soirée.