Radeon 2600 XT 512 MO DDR4

Salut,
Je voudrai savoir quand sortirai la Radeon 2600 XT 512 MO DDR4 avec sortie hdmi,
car je regarde partout (clubic,grosbill et autre) et rien,meme sur d’autres modeles,pas de sortie hdmi
(ou entrer je sais plus comment on doit dire)
Merci de me repondre :smiley:

Tu sais on ne peut pas être mieux renseigner que le net, les actionnaires d’Ati ne trainnent pas trop dans le coin…

Et je viens de faire une recherche sur google qui m’as donné pas moins de 5 réponses sur le sujet…

Sérieux on est pas un moteur de recherche :pfff: après vous étonnez pas des non réponses

Les ATI HD ne sont pas livrées avec un adaptateur DVI/HDMI?

Je viens de recevoir la mienne, et si, il y a un adaptateur DVI/HDMI et la HD2900XT gère le HDMI 1.2 par contre pas le 1.3.

ET au passage les HD2900XT 512 Mo sont en GDD3, ce sont les 1 Go en GDDR4.

Si tu as un doute au moment d’en acheter une regarde dans le bundle c’est précisé bien souvent :slight_smile:

Edit : oula j’étais pas réveillé quand je suis passé :smiley:
Après vérification, les HD2600XT en gddr4 j’en ai trouvé qu’en version 256 Mo => www.materiel.net…
www.materiel.net…

Mais ca me semblerait bizarre qu’ils en sortent à 512 Mo … mais en tout cas je pense que c’est plus un adaptateur dvi=>hdmi qu’une sortie hdmi qu’on trouve dessus, comme leurs grandes soeurs je cherche un peu pour te trouver de bons liens ^^
Edité le 10/08/2007 à 12:17

Oui , normalement , toutes les HD2600XT ont une DVI-HDMI de type 1.2 , la mémoire , quel soit GDDR4 ou 3 ne change rien .

il existe déjà des 2600XT 256 en GDDR4 sur materiel.net avec adaptateur DVI -> HDMI

il n’empêche qu’entre la version DDR3 et DDR4 y’a une grosse diff de fréquence.
la version 256Mo DDR3 tourne a 800/1400
la version 256Mo DDR4 tourne a 800/2200

y’a quand même un bond !!!
Edité le 10/08/2007 à 19:15

Nan , apparement , sur cette carte , GDDR3 1400 mhz ou GDDR4 2200 ne change vraiment pas grand chose , surtout pour le prix .
Tu seras beaucoup plus ganant en achetant ce genre de carte www.topachat.com…
qui plus est passive .
Edité le 10/08/2007 à 20:06

Entre la DDR4 et la DDR3 , il ne faut pas t’attendre à un gain de 50 % malgrès que le prix , lui soit de 50% supérieur .

Merci de m’avoir repondu,c’est sympas,et je pense que je vais me prendre une 2600 xt avec 256 mo de ddr4,ca ira tres bien par rapport ,a ma vielle 6600GT avec 128 mo.

et pour toi Napst3r,j’ai aussi trouver des resultats sur google mais pas d’achats,et comme le forum est super,j’me suis dit que quelqu’un connaitrait une adresse,c’est tout (t’inquiete pas,je sais faire mes recherhces moi même :stuck_out_tongue: )

je sais que diamond on fait une 2900XT 1Go ddr4 (jle sais, je l’ai)