Radar

bonjour a tous je voudrais savoir si un radar mobile peut prendre le véhicule et le visage du chauffeur ou juste la plaque?merci

tu t’es fais flasher à combien ? :smiley:

Ça devait être sa maîtresse qui conduisait :ane:

C’est la même chose qu’un fixe il me semble :neutre:

Non, il s’est fait flashé avec la voiture qu’il emprunté à papa sans lui dire ! :ane:

Je dirais : c’ets une connaissance à lui qui conduisait mais cette connaissance ne veut pas se dénoncer (car quand c’est pas le propriétaire de la voiture qui conduit faut se dénoncer etc.)

Papa va bientôt faire la connaissance de sa nouvelle belle-fille… ou pas :paf:
Edité le 17/04/2008 à 00:25

Non, il ne prend rien => il laisse le conducteur et le véhicule intact.

Il attend juste que quelqu’un passe trop vite… :neutre:

… de rien :o

[:skyos]

Le flood mon ami… Le flood… Ya pas de secret :whistle:

Les radar mobiles “à l’ancienne”, prennent tout.
Les radars “automatiques” mobiles, prennent généralement que la plaque… c’est d’ailleurs pour ça que si tu as de l’argent, un bon avocat, et du temps à perdre devant un tribunal, ils ne peuvent pas en pratique te retirer de points ni le permis.

je confirmes :o

http://img230.imagevenue.com/loc215/th_10589_radar3_122_215lo.jpg

:ane:

Oui mais ça fait pas d’excès de vitesse un cycliste… :o

:whistle:

Ha ouais ?
blog.radars-auto.com…

:smiley:

ah bah les mecs en roller ils on géré ,prochaine etape , en fauteuil roulant , en trotinette et a dos de grand mere

a cheval ca doit etre faisable aussi :confused:

Comment ça se fait ? Y une super pente avant et c’est limité à 30 ? [:paysan]

Pour répondre à ta question tchouchacabana :

  • si c’est un radar mobile, la police ou marée-chaussée peuvent t’arrêter afin de te réclamer tes petits sous (voir ton permis) ou t’envoyer directement la contravention à ton domicile (prune+points en moins et éventuellement convocation au tribunal de police).
  • si c’est un flash mobile c’est comme un flash fixe => prune@home et 1 point en moins !
    Voili voilu ! :icon_biggrin:
    Edité le 17/04/2008 à 11:57