Rad pour une HD 4870 X2

Salut, je suis à la recherche d’un rad (avec ou sans fan) pour une HD 4870 X2 pour remplacer l’espèce de blower mais j’en trouve pas. Le seul que j’ai trouvé s’était un waterblock de koolance.

Donc, est-ce que sa existe et si oui, c’est quoi le modèle?

Sinon, est-ce que sa se modifie?

No luck. Il n’y en a meme pas pour une HD3870X2, alors on oublie completement un aftermarket fansink pour une HD4870X2.

Le seul autre moyen, c’est le watercooling.

ah shit, d’abord, y va falloir que je m’en fasse 1 homemade avec 2 fans de 92 mm :paf:

Merci pour la réponse

C’est quoi le probleme ? le bruit ou la chauffe ?

Si c’est le bruit, peut pas faire grand chose.

La chauffe, monter le fan speed. C’est la seule solution.

Ou alors, faire comme moi : un side-pannel fan qui lui posse directement de l’air de l’exterieur du case. Could be an option :wink:

Salut il y a moyen de mettre des rad de chez thermalright. un rad sera en dessous de la carte comme celui d’origine et l’autre au dessus de la carte sur le dot. il te faut le modèle HR-03 revA[/url] avec le [url=http://www.thermalright.com/new_a_page/product_page/vga/v2/product_vga_cooler_v2.htm?art=MTQyMywxLCxoZW50aHVzaWFzdA==]V2

lien avec la liste de compatibilité www.thermalright.com…
Edité le 11/02/2009 à 22:39

chauffe un peu, surtout que j’ai le gout de l’oc un peu, pour le bruit ce n’est pas un problème, je l’entends à peine.

ouin pas sur, sa prend 3 slots et puis j’ai un coolermaster V8 sur le dessus, donc probable que sa n’entre pas

Au pire, je m’achèterai un kit de fan pour le boitier (mais une chose qui est sur, je m’achète un rad pour ma HD 2900 XT, sa c’est une vrai chauffe-frette :paf:)

edit: j’ai pensé d’acheter des fans

3 Scythe Kaze Maru 140MM Cooling Fan 1900RPM (pas grand choix)
+
3 Scythe Ultra Kaze 120MM High Static Pressure @ 3000RPM

pour un total de 76,32$

est-ce que c’est bon?

(mon case est un Thermaltake Spedo www.thermaltakeusa.com… )
Edité le 11/02/2009 à 23:57

up

quelqu’un a une meilleur idée pour les fans?

Salut avec les ventilateurs que tu compte mettre ça va faire du bruit. Ci tu veut des performance watercool la moi ces ce que j’ai fais et j’en suis très très satisfait. ±25°C en idle et moins de 40°C en full.

je parle pas de watercooling (malgré que sa pourrait être une solution plus tard quand j’aurais fini mon cours et que je commencerai à travailler) mais de air cooling

Au début j’avais démonter la coque de la 4870X2 et je lui avec mis 2*92mm sur les 2 rads des GPU et le gain étais pas terrible, mieux mais pas beaucoup. Des 120mm serais trop gros je pense. Les autres ventilateur que tu compte prendre ces pour mettre au boitier, ci oui tu devrais déjà pas mal gagné avec une tour bien aérer.

je sais sa, de base, sur ma tour, il y a déjà 3 fans, 1 en avant + 2 en arrière (1 de 140mm + 2 de 120mm). Je voulais pas mettre sa sur ma HD 4870 X2 mais dans ma tour.

C’est pour sa que j’ai demander voir qu’est-ce j’ai écris était correcte sinon c’est qu’est-ce qui serait mieux
Edité le 12/02/2009 à 21:26

Je pense que tu auras une diminution de températures surement. Mais pas énorme dans les 10 de moins.