Rad passif pour Q6600

Bonjour,

J’aimerai changer le rad de mon Q6600 qui est actuellement un freezer 7 pro pour un rad passif.Mon Q6600 n’est pas overclocké il a l’option d’économie d’énergie et je compte le downlocker pour avoir du 1.15V en full ( voir moins ) il a un VID de 1.235 mais la il tourne en full a 1.19V

Merci d’avance

Le Cooler Master Hyper Z600 est le seul ventilrad passif performant et raisonnable au niveau du prix (et de la taille :ane:) ^^

j’ai un nine hundred et pour l’instant je veux pas entendre de prix ( sauf si c’est vraiment trop pour ce que c’est ) et les thermalright ? et le gemin ?

Le Ultra 120 peut tourner en passif, mais il est pas fait pour ~~> tu vas avoir des problèmes de stabilité. Le Cooler Master Hyper Z600 est le seul ventilrad 100% certifié passif qui peut rentrer dans un Nine Hundred :slight_smile:

le ifx 14 passe ? (enfin le ifx 10) et le orochi de scythe il passe ?

Le IFX14 ne fonctionne pas bien en passif. Et le Orochi, clairement non. Trop gros pour entrer dans un Nine Hundred.

PS : Si on te dit que le Hyper Z600 est le seul ventilrad 100% qui entre dans un Nine Hundred, c’est que c’est vrai en géléral, on s’amuse pas à donner des infos éronnées …
Edité le 24/01/2009 à 22:47

non mais tkt :wink: bref merci et il fonctionnera bien ?

Voui, il est très bon en passif, et avec un ventilateur, il est aussi bon qu’un Noctua ou un Ultra 120.

ok :slight_smile: merci beaucoup