… et c’est aussi la fin du monde ( soi disant ). :arf:
Racontez donc votre journaÿ [:yeoh]
pour ma part… 3 devis à finir ( j’ai un peu la flemme ), un peu de relance client ( avant nowelle, faut pleurer pour avoir des cadeaux ) et… glandouiller ( non, mon chef lit pas le Francais, ca va, je peux dire ce que je veux :whistle: )
Se lever, se préparer, préparer le Desire pour le voyage, préparer les fringues, les dwich, les boissons, le portable pour ne pas s’ennuyer, débrancher le gros matos dans la maison, faire 2/3 courses, et ensuite prendre la route.
Pour ma part Journée de stage tres compliquée : pti dej de noel le matin et boum e noel l’aprem.
Ensuite course (bouffe + repas du fin du monde chez ma soeur + Kdos + petites merdouilles a emballeer dans du papier journal pour se faie une peche a a ligne de quand on etait mome… )
Ma fin du monde … :o( ma grand mère a fait un AVC hier soir, elle est à l’hopital… si elle part ce jour ci, déjà que je suis pas fan de nowelle, la, c’est sur, ca va tout me gacher
[/3615MyLife]
PS : Spa spécialement pour casser l'ambiance, pas besoin de com', elle a 81 ans et a bien vécu et je sais qu'elle serait contente de partir .... c'est comme ca :neutre:
Tu sais, si elle a fait un AVC “grave”, il vaut mieux qu’elle parte…
Je ne le dis pas méchamment, mais rien qu’un AVC léger ça transforme radicalement une personne… et la perception qu’on a d’elle, on a l’impression d’être face à une nouvelle personne et pas de la meilleure façon qui soit.