Racontez votre fin du monde :d - le topoc à 'dredi !

Voilà, c’est 'dredi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

… et c’est aussi la fin du monde ( soi disant ). :arf:

Racontez donc votre journaÿ [:yeoh]

pour ma part… 3 devis à finir ( j’ai un peu la flemme ), un peu de relance client ( avant nowelle, faut pleurer pour avoir des cadeaux ) et… glandouiller ( non, mon chef lit pas le Francais, ca va, je peux dire ce que je veux :whistle: )

A vos comment’s :ane:
Edité le 21/12/2012 à 00:48

Se lever, se préparer, préparer le Desire pour le voyage, préparer les fringues, les dwich, les boissons, le portable pour ne pas s’ennuyer, débrancher le gros matos dans la maison, faire 2/3 courses, et ensuite prendre la route.

Hé wi, départ pour le sud demain ! :smiley:

:ane: !
Edité le 21/12/2012 à 00:55

rien :oui:

:paf:
Edité le 21/12/2012 à 09:51

Les topocs à dredi ! [:eveden] ²

:paf: dredi :bounce:

Pour ma part Journée de stage tres compliquée : pti dej de noel le matin et boum e noel l’aprem.
Ensuite course (bouffe + repas du fin du monde chez ma soeur + Kdos + petites merdouilles a emballeer dans du papier journal pour se faie une peche a a ligne de quand on etait mome… )

[3615MyLife]

Ma fin du monde … :o( ma grand mère a fait un AVC hier soir, elle est à l’hopital… si elle part ce jour ci, déjà que je suis pas fan de nowelle, la, c’est sur, ca va tout me gacher :frowning:

[/3615MyLife]


PS : Spa spécialement pour casser l'ambiance, pas besoin de com', elle a 81 ans et a bien vécu et je sais qu'elle serait contente de partir .... c'est comme ca :neutre:

:confused:

Tu sais, si elle a fait un AVC “grave”, il vaut mieux qu’elle parte…
Je ne le dis pas méchamment, mais rien qu’un AVC léger ça transforme radicalement une personne… et la perception qu’on a d’elle, on a l’impression d’être face à une nouvelle personne et pas de la meilleure façon qui soit.

:jap:

[/HS]

bah mayrde alors ! [:kurdent]

[:medoc]

Pour Info y a pas d’AVC léger ou grave. C’est avec ou sans effets secondaires (paralysie totale ou partielle) ou le décès immédiat

et sans effets secondaires c’est un AIT : Accident ischémique transitoire
Edité le 21/12/2012 à 10:03

oué, c’est ce qu’ont l’air de dire les docs… affaire à suivre, j’ai les infos au compte goutte, elle est sur Paris et suis en Bretagne…

Le meilleur service Neurologie c’est Bichat dans le 18ème

ou la Pitié Salpêtrière dans le 13ème
Edité le 21/12/2012 à 10:08