Rack HDD avec connexion SATA et USB2

J’aimerais simplement savoir si on peut acheter un rack pour disque dur qui se branche en SATA et qui possède une connexion en USB2 et un cable d’alimentation pour pouvoir s’en servir comme disque dur externe.

Bonjour oui cela existe
http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=7175
voila ce que j’ai trouve pour toi.

Merci pour le lien mais dans ce cas-ci on ne peut l’utiliser que en disque dur externe et le connecter en usb 2. Ce que je souhaiterais c’est pouvoir transporter le disque dur principal d’un ordinateur. C’est à dire que ce soit un rack qui possède en plus une connexion usb. Mais ce n’est peut etre pas possible d’avoir à la fois une connexion SATA et usb2 pour un meme disque dur…

Le boitier possede un port usb…
je comprends pas trop ce que tu veux
tu veux que le boitier possede un port usb et un port sata a l’arriere?

Tu veux que le hdd de ton pc soit dans un rack que tu puisses enlever pour transferer tes donnees sur un autre pc?

oui c’est ca

tu devrais peut-être te tourner vers l’esata mais ça m’étonnerais que les rack esata possède en plus une coonectique usb2.

J’avais posé une question semblable sur Hardware.fr :
Hardware.fr

Il existe des boitiers externes pour disque SATA avec double connectique SATA ET USB2 :
chez Materiel.net

Je l’avais commandé, mais pb lors de la commande j’ai du annuler, je ne peux donc pas te dire ce que ce boitier vaut réellement …

Tu veux que le hdd de ton pc soit dans un rack que tu puisses enlever pour transferer tes donnees sur un autre pc? " mais avec l’identification de ton windows cela ne devrait pas fonctionner " :non: