Rachat de carte graphique Agp

Voila etant en Agp(amd 64 300+ mais sur 754…)je dois financer une carte agp(je compte me refaire uen config plutot entiere mais j enticipe ma mère pour meriter j ai interer a pas mal bosser car j ai bien les sous…)

Donc si elle reste reticente(ca bardera! )Je serai obliger de rester sur mon vieux trucs mais donc quoi comme carte graph(je pensais a une x850xt a 300€je crois la meilleur en agp) mais apres mon alim tiendra pas le cou?(hyper 350 watts)
Donc j hesite pas mal ,merci de me repondre!

c’est sur que c’est bonne affaire.
Pour ton alim je sais pas. A ta place je testerai avec celle-ci est si ca marche pas tu prend une forton 400W a 50€, hiper fond de bonnes alim alors pkoi pas (verifie qu’elle a une protection contre les surtentions ton alim ca sinon elle peut griller avec les 3/4 de ton pc :)).

T’a bien 1Go de ram?

A 350 w ton alim est largement suffisante !

http://www.hardware.fr/art/imprimer/584/

Oki,merci et oui j ai bien un giga de ram,le processeur est peut etre un peu faible mais bon…
Et je peux le voir ou que mon alim a une protection???

normalement elle ont toute des protections ces alim dites " de marques", mais investir en ce moment dans une cg agp n’est pas le meilleur choix notamment une carte haut de gamme, mieux vaut a la rigueur une carte de tansition moins couteuses et qui sera rentabiliser :neutre: enfin c’est toi qui a les sous, sache que des cm pcie en 754 existes, et que l’asrock dual sata 2 gere l’agp et pcie mais en 939, pour info

Ouais je sais toute facon c est vraiment le dernier recours qui j espere n existera pas!