Race WTCC : problème ne se lance pas

Voilà :jap: ; pour savoir sii je suis tout seul dans ce cas … j’ai windows2000 ( sp4 ) et le jeux ne fonctionne pas … au lancement via steam rien ne se passe …

Alors obligé d’installer un nouvel os ( xp pro ) pour un jeux c’est un peu gros quand même :na:

ps: Tout mes jeux marche même simbin ( GTL - GTR 1 &2 ) rfactor - lfs etc … premiére fois que je voit cà :ouch:

mercii d’avance pour vos réponse :slight_smile:

pps: Clubic annoncer le jeux compatible windows2000 ( comme la démo ), mais apparament ce n’es pas le cas :whistle:

J’ai exactement le meme probleme et je n’ai vraiment pas envie d’acheter une nouvelle licence. Ce qui me fait le plus raler c’est que GT legend et GTR² fonctionne tres bien sous Windows 2000 (sp4) alors pouquoi pas Race WTCC???

Mais pourquoi sont-ils si méchants?
Parce que!

Vu que vous avez acheter le jeu, sur la boite ou dans le manuel on doit indiquer si le jeu est compatible ou pas windows 2000 non?
Si il est compatible, donc, le problème ne vient pas de là.
Vous avez un message d’erreur ou quoi que ce soit lorsqu’il ne veut pas se lancer?

moi ça me fait ceci :

http://www.clubic.com/forum/race-the-wtcc-game-t408574.html

Sur le boitier, il n’est pas indiqué que Race WTCC est compatible avec Windows 2000 mais sur gtr² non plus, pourtant ce dernier est tout a fait compatible avec windows 2000.

Ce que je comprend encore moins, la demo de Race WTCC est compatible avec windows 2000 et dès sa sortie il ne l’est plus… C’est un peu vicieux comme système. Tant pis j’ai commandé ma licence xp.

Si la démo fonctionne parfaitement avec win 2000, le problème ne vient pas de là.
-Vous avez la configuration minimale demandée?
-Vos drivers sont-ils à jour?
-Essayer d’arrêter certaines applications genre: antivirus, firewall, etc…
-Pleurer un bon coup.
-Défragmenter votre disque dur.
-Vous avez assez d’espace libre pour lancer le jeu.
-etc, etc…

Pour jvh:
Je n’ai pas le jeu, donc, je ne vois pas d’ou cela peut venir.