p’tain merde l’état de la pelouse quoi tu abuses Cassin! :pfff:
:ouch: la pose du chat :nexath
Il a même replié une oreille pour faciliter l’écoulement de l’air et améliorer l’aérodynamisme :sol:
:oui:
En repliant les rétro y’a moyen de gagner 2 km/h :o :ane:
Miauww Miauww belles photos :super:
petite contrib’ de notre Yoko, fatiguée de ne rien faire
quelle vie!
La bête est à laffût, prête à tuer…
:non: Il pionçait sur la terrasse, et tu l’a réveillé :o
http://tof.canardpc.com/preview2/00573379-a8d5-40c8-98ef-328b24e3c8f7.jpg
C’est d’un pratique :paf:
C’est lui qui t’a fait ces balafres, je connais j’en avait plus a une époque :ane:
MX518 :super:
iletrochou ! :love:
Oui, la plupart des griffures que j’ai c’est de lui ^^ (mais y’en a d’autres où je me suis amoché tout seul comme un grand :paf: :ane: )
Syndrome Salsa ?
Faut bouffer le poulet alors.
J’ai monté une balançoire pour les gamines l’autre jour et je me suis coupé sur un bout de vis qui dépassait ^^ (:grrr: de constructeur qui met des vis trop longues et qui du coup percent l’écrou fermé qu’il y a dessus quand on serre :pfff: )
Le reste, ouais c’est le Snarf qui s’amuse, sauf que maintenant il a des grosses griffes le salopiaud :paf:
[:lowe]
Si c’est pour que le syndrome se transmette, sans façon :o
Ca dépend, elles vont plus profond aussi
(donc ça met plus de temps à cicatriser :paf: )
Je vois bien le truc :
Ça commence par le syndrome Cassin, qui raconte des BAB moisies à sa cuisine, pour finir par le syndrome Salsa, qui finit par se faire suicider sa cuisine qui n’en pleut plus.
Bon ben Mr Snarf a passé sa première nuit dehors, de façon imprévue 
Hier soir il était tellement chiant à cavaler dans les escaliers comme un débile et faire tomber des trucs dans les chambres alors que les gamines étaient couchées que je l’ai foutu dehors pour qu’il se calme. Un quart plus tard, on entend deux chats se foutre sur la tronche, le temps de sortir, on l’a juste vu partir tout courant derrière le chat des voisins (celui qui l’avait amoché le jour où on l’a eu), et quand on s’est couchés, il n’était pas toujours pas revenu ^^
Il est rentré ce matin (ouf), et depuis… il pionce :ane:
De mon coté, Wifie regarde Samy d’un drole d’air.
Par contre, mon fils est méga interessé par le truc à poil noir qui faire du bruit et qui bouge tout seul… Il se marre rien qu’en regardant Wifie.
Je sens que je vais me marrer quand il va commencer à marcher à 4 pattes
Wifie
[Photo supprimée]