Un chaton ça fait toujours petit 
Ouais enfin quand tu vois que son frangin n’a qu’un an et demie :paf: . Mais mon chaton est plus mignon [:eveden].
Ca grandit super vite :oui: Snarf ça fait 2 mois qu’on l’a, il a triplé de taille :ane: 600g quand on l’a eu, je l’ai pesé hier, il fait environ 2 kg 
snarf :MDR
j’adore son nom !
Tu ne connais pas les Cosmocats ? 
Si peu :o Il est tout le temps en train de cavaler partout, d’emmerder les autres et de faire des conneries ^^ Je n’ai plus de mains d’ailleurs, tellement il me dépouille en jouant :ane:
Quand il passe en mode Snarficator c’est assez terrible, genre il arrive tout courant, bondit sur la chaise de bureau de Mme Cassin, bondit sur le dossier, et plonge les pattes en avant dans le rayonnage de la bibliothèque derrière :paf: (il nous a déjà pété un cadre d’ailleurs :riva: )
Vi, c’est le gros flemmard de la bande :ane: Il passe son temps à manger et dormir :o
Houla non, au contraire :lol: Jamais vu un chat aussi soumis :paf: Par exemple il va manger, les autres entendent les croquettes, hop, ils arrivent et le virent pour manger à sa place (même le gamin :o ). Et il se fasse faire comme un couillon :riva:
J’vais te prêter Aplus, les choses vont changer :o
Moi le coup de plongeage de pattes c’est dans le trou à l’avant du caisson de basse :nexath
nop 
mais les noms de vos chats :MDR
j’avoue 
Bon ben y a Clark Gaibeule qui a trouvé un nouveau passe-temps, jouer au cake : ca consiste à se trouver une jardinière de 12 cm par 60 et loger ses 8 kgs à l’intérieur, de manière parfaitement rectangulaire :nexath
il va s’en dire qu’à la moindre tentative de photo le lascar s’en va comme si de rien n’était :o
:paf: :lol:
:nexath
ça revient à la mode, il paraît :oui:
[spoiler]les chats-lopettes :nexath[/spoiler]
[quote="yoshi80"] Bon ben y a Clark Gaibeule qui a trouvé un nouveau passe-temps, jouer au cake : ca consiste à se trouver une jardinière de 12 cm par 60 et loger ses 8 kgs à l'intérieur, de manière parfaitement rectangulaire :nexath
il va s’en dire qu’à la moindre tentative de photo le lascar s’en va comme si de rien n’était :o
[/quote]
nickel, plus qu’à enfourner pour une terrine :miam:
Edité le 02/07/2012 à 11:34
Bon les deux frangins se supportent relativement bien maintenant, ils dorment ensemble même maintenant. J’étais juste parti aller me chercher une bouteille de coca et ces enfoirés ont pris ma place pour pioncer :o
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/243639_10151003863548427_1664580876_o.jpg
Le bestiau continue à grandir 
http://tof.canardpc.com/preview2/ff337c03-66af-4cfc-b1aa-a83639504c2c.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:love:
Un couple de chats croisé sur la terrasse d’un bar à Majorque (32°C à l’ombre)
[Photo supprimée]
Au moins ils s’entendent bien ces deux là 
Edité le 18/07/2012 à 11:13
Ca fait du bien de se tenir chaud quand il fait frisquet comme ca :nexath
Bon le chat à ma soeur est un chat de poubelle, ce mec aime bien s’installer dans les poubelles apparemment, il a l’air de s’y plaire [:shy]
[Photo supprimée]
Tant que ce n’est que la corbeille à papier ça va ^^
Bon le chat à ma soeur est un chat de poubelle, ce mec aime bien s’installer dans les poubelles apparemment, il a l’air de s’y plaire [:shy]
[Photo supprimée]
:nexath
[quote="Cassin"] Le bestiau continue à grandir :D
http://tof.canardpc.com/preview2/ff337c03-66af-4cfc-b1aa-a83639504c2c.jpg
[/quote]
:love: