: Race Féline, Chats, Chatons.../!\

ben oui toi :slight_smile:

je t’avais jamais lu en parler avant ce soir :neutre:
Edité le 13/08/2008 à 22:50

il aurait au moins pu faire un sourire pour la photo :paf:
Edité le 13/08/2008 à 22:57

ouayyyyy bastooooooooonnn !!! [:cyberjo]

Je vous propose mon chat qui bourine sa peluche : http://www.youtube.com/watch?v=C-ehjYGNv5k

présentation du félin dla maison:
http://img135.imageshack.us/img135/6319/dscf0207je5.jpg

prénom : boogie
race : aucune idée ,gros mix quoi
aime: les croquettes, les gratounettes, mes parents,me griffer, dormir a mes cotés quand je travaille , emmerder son monde ,qu’ on lui donne a manger, les gamelles les plus cheres, les piti zoiseaux , les mulots, jouer

deteste: qu on la lance ,qu’ on lui coure apres,faire la brouette, qu’ on lui touche les pattes les poils du ventre et les poils du cul, qu’ on déplace les choses, qu’ on la regarde faire pipi ,le vétérinaire, que je lui fasse faire des figures acrobatiques,que l’ on touche la couette ou couverture sur laquelle elle est couchée, les inconnus, les autres chats

surnoms :
mes parents: poupouille ,jolie minette ,amour de chatte,la minoute
moi : radasse ,morue ,con****sse, saloperie, sac a mayrde

:icon_biggrin:
Edité le 13/08/2008 à 23:45

heureusement que tu le précises, je t’avais pris pour le chat :ane:
Edité le 14/08/2008 à 01:37

Un chat survit sept semaines emmuré sous une baignoire
[2008-08-26 22:31]

BERLIN (Reuters) - Un jeune chat a été retrouvé vivant après avoir été emmuré pendant sept semaines sous une baignoire à Stadthagen, dans l’ouest de l’Allemagne.

Bonny avait disparu le 19 juin après avoir été vu dans un appartement voisin de celui de sa propriétaire Monika Hoppert, une veuve de 60 ans, alors que des ouvriers travaillaient sur la plomberie d’une baignoire.

Le chat noir avait disparu peu après, a déclaré la vieille dame.

Avant que le voisin ne se rende compte, le 8 août, que les miaulements qu’il entendait provenaient de derrière le carrelage du coffrage de sa baignoire, l’animal avait perdu quatre kilos et n’en pesait plus que deux.

“C’est un miracle (…) Je ne pouvais pas y croire (…) J’ai su que c’était mon chat car ils ont tous leur propre voix”, a expliqué Hoppert.

Bonny était si faible qu’un vétérinaire a recommandé de le piquer mais Hoppert l’a soigné et l’a remis sur pied.

“Il est presque redevenu normal. Ce matin il a sauté sur mon lit à nouveau pour la première fois.”

Dave Graham, version française Patrice Mancino

:ouch:

sympa le véto …

comme quoi l’amour de l’humain peut aider le chat à surmonter une telle épreuve, ça fait plaisir !

http://www.monsterup.com/upload/1219826671.jpg

s’il a l’air malheureux çuilà ! :smiley:

il marche toujour mon topic c’est bien !!! ^^ je tenais a dire que le chat en premiere page a disparu depuis 1 ans maintenant , que jai reprit un chat entre temps et qu’il s’est fait ecrasé par une voiture il ya 2 moi

Voila :frowning: kiss

:frown:

miaou

miaouuuu ?

ou

miaouu ?

ou

mmmiaaou ?

attention, car cela ne veut pas dire la même chose ^ ^)

c’est vaiment moche ce qu’il t’arrive, c’est aussi la raison pourquoi nos chats ne sortent jamais mais on toute la maison pour eux. Je n’ose imaginer ça à un de nos chats… :confused:

Courage quand même

bé on fait avec que veut tu :slight_smile:

Salut :hello:
voila mon chat :

http://img216.imageshack.us/img216/6571/dsc00091wb8.th.jpg
[img=http://img216.imageshack.us/img216/6571/dsc00091wb8.th.jpg]
Il est assez calin,et surtout hyper actif, il adore qu’on le remarque.
Son nom? Leusha!
Edité le 06/09/2008 à 02:25

:hello:

Ben je voulais poster ici en lisant ce qui est arrivé à Blaky (ou plutôt à son chat :paf:), parceque l’autre jour, j’ai écrasé un chat le matin très tôt (pourquoi chasser aussi tôt aussi … :pfff:) et depuis ça me rend tout malheureux pour ce pauvre chat (en fait j’ai freiné, mais j’allais trop vite et je pouvais pas me permettre de perdre le controle de ma voiture à cause des platanes qui bordent la route)! :peur:

Bon ce qui m’embête le plus c’est de ne pas savoir à combien de vies il en était …

[spoiler]Bon je pouvais pas rester sur une note sombre non plus! [:lapmat][/spoiler]
Edité le 12/10/2008 à 20:58

dites, vous avez déjà essayé le truc de l’olive avec les chats?

j’en ai pas sous la main mais j’aimerais bien voir ça :paf:

Vivi BlackRedfox, les miens en tout cas, ils adorent!!!

J’en ai un autre, mais c’est le seul: la pelure de carotte, il devient fou lorsqu’il renifle ça :lol: :lol: :lol:

De même avec le spray Catminth, ça sent la menthe, et mon chat devient “High”, il ne faut même pas vaporiser, suffit de frotte l’embout sur quelque chose et ça marche :lol: :lol: :lol: Mais deux de trois ont horreur de ce truc! Allez comprendre!

J’ai pensé vaporiser ça sur le chien, car juste c’est le chat qui évite à tout prix notre chien qui adore ce Catminth

:paf: :lol: :lol: :lol:

A faire ou non? :lol:

ça dépend des chats…J’ai eu des chats qui réagissaient plus à l’olive et d’autres au bois d’olivier…
En passant par ceux qui se mettent à baver, ceux qui se roulent dessus…Et il y a bien sur ceux qui n’en ont RAF ! :lol:

Un petit appel en passant :

Je vais chercher à adopter un chaton pour un joli cadeau de noël à ma belle-maman.
Sachant qu’il faut 2 mois de sevrage pour que minou soit bien calcifié (et oui, j’ai déjà eu une chatte mi-calcifiée et c’est pas joli-joli)…
Qui aurait une portée en cours (et sur l’Ile de France) ?
:kaola: