c’est juste un up pour remonter le topix à chat en premiere page…[:biggygirl]
Bon je vous laisse ma Wifie me demande d’aller au lit
c’est juste un up pour remonter le topix à chat en premiere page…[:biggygirl]
Bon je vous laisse ma Wifie me demande d’aller au lit
:super: vraiment superbe :oui:
la classe :love:
mignon comme tout ce chaton :love:
J’adore le chaton roux qui essaie de faire son fauve alors qu’il est minuscule :MDR
Bon dernière nouvelle de ma petite wifie.
Elle est en pleinne chaleur, donc
Bref tout va bien pour les prochains jours… Vais je arriver à dormir :sleep: ?
Technique coton tige :oui:
Par contre, évite les hormones qui coupent les chaleurs, j’ai failli tuer ma chatte en lui en donnant ![]()
C’est quoi la technique Coton tige? :neutre:
En passant j aimerais avoir votre avis :
Vos chats ont ils des préférence en matiere de nourriture
ex: ma wifie est habituée aux croquette wishkas chaton.
une fois le paté que je lui ai mis avec des croquettes premier prix a coté elle a pas du tout appréciée et donc a mis en piece le paquet fermer de croquette wishkas pour avoir ces croquettes preferer. :paf:
bref difficile la petite :ane:
Bah… Disons que… heu… :ane:
Si tu veux, c’est super mécanique au final les chaleurs d’une chatte :oui:
Donc avec un coton tige et un peu de lubrifiant, tu vas simuler une pénétration, donc stopper les chaleurs mécaniquement :neutre:
Je sais, c’est trash dit comme ça :ane:
Puis je conseille ça sur les indications du véto, mais j’ai jamais eu à le faire :ane:
:ouch:
Pauv bête.
You lack imagination my friend …You lack imagination.
Autre technique, hormones de synthèse, ma chatte a failli y rester :neutre:
:non: mais Le Pen , c’est pas la peine :neutre:
j’aimerais bien acheté un jour un chat , mais vu qu’il ne reste presque jamais chez soi, j’hesite
Hein? :paf:
Dépend vraiment des chats, mon Maine Coon, toute la journée dehors, mais pas une nuit hors de mon lit :oui:
Peut être que celui de Kindred’s Seal ne va jamais dehors d’ailleurs :neutre:
Les Sacrés de Sini ne vont jamais dehors de mémoire ![]()
Et mon Bengal ne sort jamais plus de 20 min, ou plus, mais si on est dehors avec elle ![]()
Ma chatte a été habitué a être dans mon appartement et elle ne cherche pas trop à sortir de l appartement.
Par contre chez mon père, elle veut sortir car mon père la laissait sortir dehors et donc elle a pris l habitude de sortir quand je suis chez mon père. :neutre:
donc hesite pas à prendre un chat, tu veras c est génial ces petites betes :super:
Ne pas oublier qu’un animal il faut le nourrir et le soigner… et que ça a un coût.
Il ne faut prendre un animal que si on a les moyens de s’en occuper correctement :oui:
nos chats sont en effet toujours en intérieur, ils sortent qu’à la laisse.
Ils ont toute la maison pour eux, trois étages et ils s’amusent comme des fous dans les escaliers :paf:
S’il y a assez d’espace et qu’on s’en occupe bien, je ne crois qu’ils aspirent à sortir, les nôtres même porte ouverte, ils restent devant et ne partent pas
Toutes les nuits dodo au lit, en hiver c’'est dans le lit :ane:
Pour un chat en appartement, il faut juste penser à mettre en place un environnement verticale pour que le chat s’épanouisse.
un ou 2 arbre à chat (un petit et un grand) devrait suffir au bonheur et à l’exercice du chat.
Bon les chats on se réveillent… :ane:
marre de voir le topic des chiens en premiere page…