Avant j’avais deux chats…
une femelle recueillie à environ 1 an et demi, multicolore :love: très jolie, toussa…
on l’a appelée Léa (juste pour lui donner un prénom en fait, au départ c’était provisoire :paf: ).
Elle a donné 4 petits: l’un qu’on a gardé, whisky (il est/était [je sais pas] roux), et trois qu’on a donnés: gribouille, tigré gris, que sa propriétaire a renommé en picasso , neige, une chatte blanche tachée de noir (on l’avée appelée neige quand elle était toute blanche :lol: ), et un autre blanc, qu’on a donné à 15 jours, non sevré, on aurait jamais dû :riva: tout ça aprce-que celle qui le voulait ne voulait pas attendre :riva:
Bref, il y a bientôt trois ans, Léa, qui adorait courir après les chiens (plus ils étaient gros, mieux c’était :paf: ), a fini par le payer, elle s’est faite attaquer par deux chiens pendant qu’on était en vacances <= c’est la seule fois où on avait laissé les chats à la maison d’ailleurs
Whisky, qu’on avait gardé, était tout seul du coup… et un an plus tard, encore pendant les vacances (alors qu’avant tout se passait bien, bordel), on l’avait à peine confié à un proche qu’il a disparu (il avait l’habitude pourtant de quitter le domicile), on l’a pas retrouvé
L’aventure s’arrête ici, on en a pas repris depuis ce temps
C’est triste, je sais.
Mon premier chat s’appelait brucelee, il a disparu
mon deuxième chat s’appelait bibiche, chatte siamoise mort après 19ans
Mon troisième chat s’appelait mysti , chatte qui a disparu au bout de 10 mois
Actuellement, chez mon père
Mozart -> chat siamois bleu de 10ans
Napoléon -> chat noir que j’ai moi même sevré car sa mère était morte 9 ans
et la petite dernière qui vis avec moi
Wifie -> chatte Auburn (vi une KapriChieuze) de 9 mois
Hésite pas a en reprendre un, c’a apporte beaucoup de bonheur et de réconfort, même si comme dans toutes vies, il y a des moments tristes