tiens, j’ai le meme cadre, mais avec marqué philippe plutot que guillaume [:shy] :ane:
biatche :neutre:
sinon le canrad sm [:troplol] lui il sait se glisser là où cay bon :o
Je dirais que c’est le Surnom que je donne à ma Wifie quand … ben … heuuu… :whistle: …* S’enfuit en courant*…
Laisse nous quand même le temps de passer le Week-end tranquille.
Allez quelques prénoms qui me viennent à l’esprit
Bibiche (prénom de mon 2ieme chat, chatte siamoise qui a vécu 19ans)
Kitty
Curry
Morphine (nom de la chatte de ma tante)
Roussette
Voilà aux autres d’agir
Bon bonne nouvelle ma petite wifie est en Chaleure.
Mauvaise nouvelle, son volume de miaulement est passé de 30 db à 90-110 db et à 5H15 du matin c’est dur surtout quand on peut dormir comme moi :lol:
Vous vouliez tous savoir qui postais sous le pseudo de draugtor.
Voici un début de réponse :
Réponse 1: un lien homme/machine
Réponse 2, une connexion à distance …regarde moi dans les yeux¨
réponse 3 : toujours connexion à distance mais mode, c’est bien t’as posté la propagande
réponse 4 : moi les mecs du C.C.C, j’en mange un au petit déjeuner
Mon dieu le C.C.C a éliminé tous les chats de clubic sauf moi…[:kend]
Avant j’avais deux chats…
une femelle recueillie à environ 1 an et demi, multicolore  :love: très jolie, toussa…
on l’a appelée Léa (juste pour lui donner un prénom en fait, au départ c’était provisoire :paf: ).
Elle a donné 4 petits: l’un qu’on a gardé, whisky (il est/était [je sais pas] roux), et trois qu’on a donnés: gribouille, tigré gris, que sa propriétaire a renommé en picasso 
 , neige, une chatte blanche tachée de noir (on l’avée appelée neige quand elle était toute blanche  :lol: ), et un autre blanc, qu’on a donné à 15 jours, non sevré, on aurait jamais dû  :riva: tout ça aprce-que celle qui le voulait ne voulait pas attendre  :riva:
Bref, il y a bientôt trois ans, Léa, qui adorait courir après les chiens (plus ils étaient gros, mieux c’était :paf: ), a fini par le payer, elle s’est faite attaquer par deux chiens pendant qu’on était en vacances :’( <= c’est la seule fois où on avait laissé les chats à la maison d’ailleurs
Whisky, qu’on avait gardé, était tout seul du coup… et un an plus tard, encore pendant les vacances (alors qu’avant tout se passait bien, bordel), on l’avait à peine confié à un proche qu’il a disparu (il avait l’habitude pourtant de quitter le domicile), on l’a pas retrouvé 
L’aventure s’arrête ici, on en a pas repris depuis ce temps :’(
C’est triste, je sais.
Mon premier chat s’appelait brucelee, il a disparu
mon deuxième chat s’appelait bibiche, chatte siamoise mort après 19ans
Mon troisième chat s’appelait mysti , chatte qui a disparu au bout de 10 mois
Actuellement, chez mon père
Mozart -> chat siamois bleu de 10ans
Napoléon -> chat noir que j’ai moi même sevré car sa mère était morte 9 ans
et la petite dernière qui vis avec moi
Wifie -> chatte Auburn (vi une KapriChieuze) de 9 mois
Hésite pas a en reprendre un, c’a apporte beaucoup de bonheur et de réconfort, même si comme dans toutes vies, il y a des moments tristes
c’est clair qu’après ça, ça fait un vide dans la maison  :sweet:
Mais bon, moi je serais pas contre, mes parents le sont (quoique ma mère dirait ptet’ aps non pour un chien).
Actuellement on nourrit un chat qui vient quotidiennement (on l’a surnommé “copain”  :paf: ), ça nous suffit  :jap:
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070417075833487734.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=070417075934487740.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070417075934487740.jpg
à bientôt :hello:
Trop mignonnneee  :love:
Et il ne tiens qu’a toi de l’animer  :ane:  :MDR
Par contre rien ne t’empeche de mettre d’autres photos de ton chat à un rythme régulier… :whistle:
ca ma rappelle la mienne :’(
tof. :o
[:augie]
[:love]
lé trop meugnon :love:
Oh l’adorable chaton [:love]
Il a l’air de vouloir descendre par contre :ane:
Ultimate poutrage de Maine Coon :love:
Va falloir lui laver l’oeil d’ailleurs :oui: