Race Driver GRID : la démo PC

Comme prévu, une démo de Race Driver : GRID est disponible
ici : computergames.ro…
et la : ve3d.ign.com…

Laissez votre avis sur ce jeu de course auto qui s’annonce sublime ( enfin le Gran Tourismo ou le Forza du PC ???)
Technique (configurations), graphismes, gameplay…

Faites chauffer vos CPU’ z et vos Cartes graphiques qui valent le salaire d’un smicar bonde de petits bourgois:icon_biggrin:
Edité le 10/05/2008 à 01:29

franchement il ne vaut aucun des 2 (forza et GT).
je l’ai test sur 360 est franchement :confused:
c’est pas terrible dutout ,les graphisme sont beau mais la maniabilité est vraiment :pfff:
en multi j’en parle meme pas c’est le carnage complet.
c’est tous sauf realiste.
vraiment decu :o(

a si le seul point que j’ai bien aimer c’est les degats des vehicules qui sont bien rendu
Edité le 10/05/2008 à 03:02

ca confirme ce que disent les premieres preview !!!:frowning:
domage ! mais pourkoi codemasters na pas repris la maniabilté de TOCA RACE DRIVER 3 qui etait excelent :arf:
il suit ce que a pu donner DIRT , graphiquement sublime , mais jouabilité moyenne.
et bien sur il faut la configue qui suit ( ce qui risque de faire passer inapercu le jeu si il n’est pas bien optimisé pour les PC moyens)

topic déjà lancé ici
www.clubic.com…

:frown:

:grrr:

:sleep:

Hello les gars,

Moi j’ai un petit souci… Autant Colin Mc Rae Dirt, autant Race driver Grid ne veut pas se lancer…

Erreur :

Grid.exe - Erreur d’application

L’exception Instruction non autorisée
Tentative d’exécution d’une instruction interdite.
(0xc000001d) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x005e0d14.

Vous avez une idée d’où pourrait venir le problème…

Ma config :

Athlon xp 3200 fsb 400
Asus A7N8X DELUXE 2.0
ATI HD 3850 AGP 512 Mo avec les CATALYST 8.4 AGP
2 x 1 Go DDR 400 G-SKILL

Merci pour votre aide

Nt.
Edité le 11/05/2008 à 19:40

Bonjour,

Moi mon problème, je voie Grid s’afficher après le lancement puis ensuite je reviens sous le bureau et puis rien.

Qq a t’il eu le même problème ???

Config:
CM asus PHWDH deluxe
CG 8800gt 512
3 giga de ram crucial tracer
Proc intel 8400

Je demande de l’aide
Merci :wink:

Euh personne !!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Pilote starforce, driver Cg a jour ???

Bonjour.

Moi j’ai un autre problem… Avast me detect un Trojan dans le dossier Zip de la demo, c’est le trojan Win32:Agent-XQS et il ce trouve dans le fichier ISSetup.dll a la racine du zip, si je suprime le fichier je peut pas instaler la demo, je peut pas le réparé non plus avast me le propose pas :/, et j’ai pas vraiment envie de lancée l’installation avec le virus :/, Bref j’aurai aimé savoir si d’autre personne que moi avai eu ce probleme ?

PS: j’ai telecharger la Demo sur Clubic, Puis j’ai essayer fileplanet et j’ai le meme souci

merci
Edité le 25/05/2008 à 16:52

Moi je me suis régaler online avec la démo X360.Pour la démo Pc pas moyen de me connécté (elle est jouable online au moins?).

Maintenant,le GT ou le Forza du Pc,je ne veux pas trop m’avançé(j’ai “tésté” que la démo X360) mais j’ai de gros doutes.

Meme en levant toute les aides à la conduite,je n’ai pas trouvé le jeux beaucoup plus “réaliste”(meme si ç’est mieux).

Doucement, mais surement, les titres de Codemasters (comme les Rainbow six ou les Ghost recon) ont tendancent à ne plus s’adressés à moi .

Viva les GTR,viva Forza2,viva GT5 (pas tésté,mais jamais déçus par la
série
).

Sublime jeu !
J’ai totalement accrocher, même pour une démo, sublime, un réalisme de pilotage en pro sans aucunes aides au freinage au divers avec un G25, c’est vraiment bien fait ! :slight_smile:

De plus avec des graphismes ahurissants ! A conseiller pour les amateurs de simulation ! :wink:

Aucuns probs sous cette config pour ma part:

C2D E6600
2x2Go Corsair XMS 2
ASUSTeK EN8800GTX
HDD Raptor 36Go 10000TPM

Test jv.com (360/PS3) : 15/20 :miam:
Test jeuxvideo.fr (PC) : Très Bon :miam:
Entre simulation et arcade

Si quelqu’un a le jeu en avance disons ce soir par exemple :ane:
Qui nous fasse part de ses premiers tours de roues :smiley:
Ça serais cool

Il parait qu’il était déjà dispo dans certains magasins aujourd’hui :ane:

J’ai le même probléme que toi, (colin et grid), ma config à des points comuns, carte Asus A7V8X, carte graph hd3850 agp pilote 8.452.

As tu trouvé une solution??

éssaye le 8.5 pour ta cg :wink:
ou alors le jeux supporte pas les carte Agp se qui serait peut probable:heink::arf: