Raccourcis sur le bureau - comment faire avec firefox ?

Je lache bill pour firefox, mais je n’arrive pas à créer des raccourcis sur le bureau, comment faire,
merci.

Raccourcis de quoi ?

et tu sur que tu laches ? tu sais bill, il controlles Internet Explorer, mais aussi Windows, mais aussi MS Office, … Es tu sur de l’avoir completement laché ?

sinon pour creer un raccourci de ton navigateur Firefox (tres tres bon choix :slight_smile: ),
tu vas tout simplement dans le repertoire “Program File”
puis tu vas le repertoire d’installation de Firefox (et donc ici : Mozilla Firefox), puis tu trouves un fichier exe,
et tu fera un clique droit => Envoyer vers => Bureau (creer un raccourci)

Il s’agit de raccourcis permettant l’acces
aux pages web .

Bonjour,
Après quelques recherches, je viens de trouver :ane: la méthode pour créer des raccourcis sur le bureau permettant l’accès aux pages Web avec Firefox.
C’est un peu différent d’avec Bill, mais c’est bien sûr tout aussi bête :

  • mettre la page Web dans le Marque-pages
  • après avoir réduit la taille de la fenêtre Firefox pour voir le bureau, dans Marque-pages clic sur la page Web pour la glisser-déplacer vers le bureau
    En espérant que cela évitera à d’autres de chercher inutilement

PS : il faut aussi que Firefox soit le navigateur par défaut.

Encore plus simple :
Dans la fenêtre de Firefox indiquant l’adresse du site, poser la souris à gauche de l’adresse, une petite main aparaît, cliquer et glisser déposer sur le bureau.
Edité le 25/08/2008 à 07:36

tu vas nous en déterrer combien ?

Cela ne dépend pas de ton navigateur, mais de ton ordi, suis la procédure indiquée sur la page, ça va marcher!!!

easy.at.free.fr…

@ bientôt!