Raccourci mes documents pas bon

Alors voilà. Je vous explique.
J’ai créé 2 comptes utilisateurs limités (sous XP Pro) pour mes deux enfants, disons G et M.
J’ai créé 2 dossiers différents (sur un deuxième DD) pour y stocker leurs documents respectifs, disons “Documents de G” et “Documents de M”.
J’ai ensuite redirectionné le raccourci “Mes documents” qui apparait sur leur bureau respectif vers ces nouveaux dossiers. Jusque là tout marche bien.
Lorsque G ouvre sa session et qu’il ouvre le Poste de Travail, il apparait 2 raccourcis dans la fenêtre de droite sous le titre “Fichiers enregistrés sur cet ordinateur” qui sont “Documents partagés” et “Documents de G”. Tout ce qu’il y a de plus normal donc.
Lorsque M ouvre sa session … il apparait les 2 mêmes raccourcis au même endroit “Documents partagés” et “Documents de G” et là c’est pas normal !
Impossible de supprimer le raccourci “Documents de G” dans la session de M, qui n’a rien à faire dans cette session.
Impossible de faire afficher “Documents de M” dans la session de M.
C’est pas bien grave, mais ça me prend la tête, j’ai cherché des heures dans la base de registre pour essayer de corriger le problème, sans résultat.
Je précise que sous ma session (Administrateur), le Poste de Travail affiche les 3 raccourcis “Documents partagés”, “Documents de G” et “Documents de M” !
Si vous y comprenez quelque chose, faites-moi signe. :hello:
Merci à vous.

essayes tout simplement de les supprimer en mode sans echec à partir de la session Administrateur et de les recréer dans ce mode également